En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour j'ai reçu mon versement initial depuis maintenant 1 semaine et je n'ai pas encore reçu les 80 euros promis pour l'ouverture d'un compte. Il y a t'il un delai pour que ce versement soit effectué avant de devoir contacter ing direct pour en savoir plus?
c'est pas que jattend après cet argent mais quand quelque chose est promis, j'estime qu'il faut que ça soit respecter jusqu'au bout.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Un appel au service client 0800 464 464, devrait régler la situation. Laisser vous guider dans le menu, et vous finirez par obtenir un conseiller...
Sinon l'option mail depuis l'espace client fonctionne également.
Bonne fin de journée.
/!\ Mise à jour /!\
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour,
Un appel au service client 0800 464 464, devrait régler la situation. Laisser vous guider dans le menu, et vous finirez par obtenir un conseiller...
Sinon l'option mail depuis l'espace client fonctionne également.
Bonne fin de journée.
/!\ Mise à jour /!\
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour à vous deux,
Rwaan, nous vous remercions pour votre intervention.
kev00a, avez-vous pu joindre notre Centre de Relation Client hier ?
Nous vous envoyons en parallèle un message privé.
A bientôt.
Bonjour à tous, lundi 24 mars je vous ai envoyer par la poste mon dossier pour l'ouverture d'un compte joint aujoudhui samedi 29 mars on me dit par téléphonne que mon dossier et en court de traitement et que j'aurrais une réponse en milieu de semaine prochaine, en sachant que je part en vacance à cette période jusqu'au 20 avril ma question est: j'aurrai droit à la prime de 80€ pour l'ouverture de ce compte courant?
Bonjour doume,
Bonjour doume,
Dans le cadre de cette offre de 80 euros offerts pour l'ouverture d'un compte courant, votre compte doit être ouvert avant le 15 avril 2014, et doit être activé avant le 31 mai 2014.
Vous pourrez donc activer votre compte à votre retour de vacances et bénéficier de cette prime.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour vos réponses .
Bonjour nous sommes le 16 avril 2014 et je n'ai toujours pas reçue de documents de votre part je voudrais savoir si vous me les avez envoyez par la poste ?
Come je ne connais mon N° de compte bancaire je ne peu pas faire un virement de 750€, merci de me dire ce qu'il en est.
Bonjour doume,
Nous allons directement prendre contact avec vous afin de vérifier l'état d'avancement de votre dossier client.
Un message privé vous a été envoyé.
Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de doume" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour ca va faire un mois que j'ai fais une demande de compte courant et malgré mais précédent messages je n'ai toujours rien reçue de votre part, aucun document, j'attend un appel d'ING direct pour savoir ce qu'il en ai .
Bonjour doume,
Comme nous vous l'avons indiqué dans notre email de samedi, nous nous rapprochons de notre service en charge des ouvertures de compte afin de faire le point sur votre dossier.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous sera apporté.
Bonne journée.