En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mallo
Nouveau Contributeur

Versement de 750e par mois obligation d'attendre le 1er ?

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si je dois verser les 750€ le premier du mois obligatoirement ou si il est possible de le verser le 29 ou 30 ? exemple j'ai versé 750 le 3 de ce mois et si je verse 750€ le 29 de ce mois cela compte il pour le mois prochain si le 1er il y a encore les 750€ sur el compte ou faut il que j'attende le 1er pour verser mes 750€...

merci à vous

bonne journée

/!\ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.
Les frais trimestriels de tenue de compte de 15 € ne sont plus appliqués.

Enfin, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe ING Direct

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Versement de 750e par mois obligation d'attendre le 1er ?

Bonjour mallo,

Vous devez verser soit 750€/mois peu importe la date, ou sur une periode de 3 mois, vous devez avoir virer sur votre compte courant 2250€.

Si vous avez une épargne constante supérieur ou égal à 5000€, alors la règle des 750€/mois ne s'applique pas pour vous !

Pour confirmer mes dires, voici la source parmis d'autres :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Versement-salaire-le-12-de-chaque-mois/m-p/3357

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mallo
Nouveau Contributeur

Merci pour la réponse

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour mallo,

Vous devez verser soit 750€/mois peu importe la date, ou sur une periode de 3 mois, vous devez avoir virer sur votre compte courant 2250€.

Si vous avez une épargne constante supérieur ou égal à 5000€, alors la règle des 750€/mois ne s'applique pas pour vous !

Pour confirmer mes dires, voici la source parmis d'autres :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Versement-salaire-le-12-de-chaque-mois/m-p/3357

Cdlt

Mallo
Nouveau Contributeur

Merci pour la réponse

Cdt

Acidflash
Contributeur respecté

Avec plaisir ! Smiley clignant de l'œil

marielaure2110
Nouveau membre

bonjour,

quelles sont les dates prises en compte pour le delai des 3 mois? la date d'activation avec le 1er versement?

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour,
Oui la date d'activation de votre compte !
Cdlt
Meilleurs auteurs de solution