En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Quentin5
Visiteur occasionnel

Versement Prêt Personnel

Bonjour,

 

Après la demande d'un prêt personnel, si celui-ci est accepté. Pouvons-nous différer la date de versement du montant demandé ? Par exemple si je fais ma demande aujourd'hui est imaginons qu'elle soit accepté dans la foulée. Puis-je demander à recevoir l'argent et à démarrer le prêt en Avril par exemple ?

 

Par avance merci.

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Versement Prêt Personnel

bonjour

téléphone leur pour le savoir

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Versement Prêt Personnel

Bonjour Quentin5 et thierry93,

 

En effet, je vous invite à contacter le service concerné.

 

Bon après-midi.

 

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).