En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: Valider un virement

Je suis en Guadeloupe et pour appeler c'est comme si j'étais à l'étranger. Bon depuis les SMS (3D secure Code) qu'on ne recevez pas à une certaine époque, il faut bien dire que je n'avais eu aucun problème depuis jusqu'à cette im^possibilté de faire un virement que j'ai découvert aujoud'hui.

Effectivement, j'ai lu la note de ce qui nous attend à partir de septembre et je crains le pire.

tienef
Visiteur

@tropcher ceux qui partent à l'étranger vont surtout changer de banque, car en l'état :
- ING prend 2% de commission sur les retraits hors Europe (Max ou Revolut prennent 0%)
- ING n'a aucune aide par chat depuis son appli (Max et Revolut en disposent d'une)
Quant à la directive de septembre, c'est encore une fois HS car le sujet est ici le bug en cours sur les virements.
Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nos équipes techniques ont trouvé une solution temporaire pour résoudre ce problème. 

Je vous invite donc à vérifier sur vos appareils (ordinateur, téléphone et tablette) que le fuseau horaire est positif (UTC + 1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau négatif. 

Bonne fin de journée

Marine-S

tienef
Visiteur

Cela fonctionne !! Merci
Marine-S
Retraité du Web Café

tienef, 

Je vous en prie :). 

Bonne fin de journée