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Julus68
Visiteur fréquent

Validation pièces justificatives

Mon compte courant étant toujours en attente d'activation et après consultation du service client par téléphone, il s'avère qu'il s'agit du nom sur le RIB (compte joint donc le nom est trop long et entrecoupé). On m'a demandé de faire parvenir le RIB en joignant une pièce justificative dans l'espace client (en sélectionnant "Pièce d'identité" ou "Passeport" par exemple). Cependant, je ne vois aucun bouton de validation dans la fenêtre m'indiquant que la pièce a bien été transmise. Comment valider la transmission du document ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. SZ

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Validation pièces justificatives

Pas de confirmation : Du moment que c'est envoyé c'est reçu.

Mais vous pouvez toujours téléphoner au service client ou non client pour vérification.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Validation pièces justificatives

bonjour

"lorsque vous joignez une pièce en ligne, il vous suffit uniquement de cliquer sur "joindre en ligne", sélectionner votre fichier et automatiquement il est transmis."

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Envoyer-pi%C3%A8ces-justificatives/m-p/96364#M31198

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