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Mon compte courant étant toujours en attente d'activation et après consultation du service client par téléphone, il s'avère qu'il s'agit du nom sur le RIB (compte joint donc le nom est trop long et entrecoupé). On m'a demandé de faire parvenir le RIB en joignant une pièce justificative dans l'espace client (en sélectionnant "Pièce d'identité" ou "Passeport" par exemple). Cependant, je ne vois aucun bouton de validation dans la fenêtre m'indiquant que la pièce a bien été transmise. Comment valider la transmission du document ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. SZ
Pas de confirmation : Du moment que c'est envoyé c'est reçu.
Mais vous pouvez toujours téléphoner au service client ou non client pour vérification.
bonjour
"lorsque vous joignez une pièce en ligne, il vous suffit uniquement de cliquer sur "joindre en ligne", sélectionner votre fichier et automatiquement il est transmis."
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Envoyer-pi%C3%A8ces-justificatives/m-p/96364#M31198