En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Thiibotix
Visiteur

VOLEURS

bonjour je me permet de faire ce sujet car vraiment ing sans fout totalement de ces clients. Je vous explique je suis à découvert autoriser de 200 euros. Rien de dramatique. Aujourd'hui je doit faire des réparations sur ma voiture car j'ai eu un accident, j'appelle un Monsieur qui me dit que ces impossible alors que ing me dit que j'ai le droit à 500 euros mais faut attendre 3 mois. Et le pire le Monsieur me dit faut mieux avoir des sous Monsieur. Sincèrement maintenant je fais quoi? J'attends ma payé qui arrive le 11 ? Sans voiture? Alors ce n'est pas de leurs fautes si je suis à découvert mais au moins de augmenter non ces dur?! Je vais vite changer de Banque
2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: VOLEURS

bonjour

c'est l'incovénient des banques en ligne ils suivent juste le règlement avec les banques en ville ont peu trouver un arrangement

demande au garagiste un payement en deux ou trois fois

 

 

 

 

 

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: VOLEURS

Si vous avez besoin de votre voiture pour votre travail votre employeur sera ravi de vous faire une avance, plutôt que devoir se passer de vos services ou recourir à l'intérim.

Sinon il faudra jusqu'au 11 se lever plus tôt pour prendre les transports en commun, s'ils existent, ou faire du covoiturage ou de l'autostop.

Ou faire la manche pour avoir les 300€ que réclame le garagiste.

Ou réparer vous même ? Ou avec un "copain" ...

 

Plaie d'argent n'est pas mortelle, même si un livret A peut se révéler utile dans ce genre de situation.

 

Et lorsque vous aurez une épargne vous ferez partie des "riches" ...

 

Prelevez seulement dix euros à chaque salaire pour les placer sur un lvret A, et vous aurez rapidement (en seulement quelques années) de quoi compléter vos autorisations de découvert si elles sont insuffisantes.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).