En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

VIREMENT PERDU PAR ING REFUS D'ADMETTRE LE BUG

bonjour, meme histoire, ING m'a perdu 4600 euros de Salaire !!!!!  idem que d'autre conversation dont celle de Diaffa. j'ai fait l'erreur de lancer deux virements du même compte vers ING, le virement de 2000 est arrivé le soir même, mais le virement permanant que je fait depuis une année n'est pas arrivé. comme je l'ai dit virement permanant....je n'a donc pas modifier les donnée de virement, donc aucune raison qu'il y ai un problème. Virement partit de la banque émettrice le même jour a la même heure!!!

Par contre j'ai recu en bouble les alertes de virments et mon mari aussi soit deux mails a deux heure d'écart mais pour la même somme ?  ca tilt personne !!!! BUG SYSTEME CA PARLE A QUELQU'UN!!!!!! ORERATION D'UN MEME COMPTE VERS UN MEME COMPTE AU MEME MOMENT, UNE OPERATION SE PERD, sauf que dans mon cas c'est pas 120 ou 200 euros comme pour d'autre mais 4600 un mois de salaire de deux personnes. 

J'ai envoyer la preuve de versement, mais sur l'interface de mon mari, alors ils peuvent rien faire, il faut recommancer !!! on est au 21 ème siècle chez ING ou non.

Nous somme le 29 les cartes a débit différé vons passé....le crédit de la maison.....vous voyer dans quelle m**** noir ING nous met.....( vous coprendre puisque en plus on peux pas s'exprimé, mais ca c'est les gens qui font de la M. qui ne souhiate pas l'entendre°

J'ai téléphoné samedi matin pour indiqué le problème, on me répond délais de banque ....sans vouloir comprendre que le délais est forcément le même pour les deux virement alors si un est arrivé et pas l'autre c'est qu'il y a un bug. Mais non rien n'ai fait !!!!! c'est l'argent de mon travail et personne n'est foutu de me dire ou il est !

Si ce soir l'argent n'est pas sur mon compte avant 20h, une plainte pour vol seras déposer a la gendarmerie demain matin, ainsi qu'au mediateur de la république et une plainte en grande bretagne pays d'origine de ING.

ING n'a qu'a credité mon compte de la somme indiqué au virement et après faire ses recheches, le client n'a pas a subir l'es bugs et incompetance de la banque. Parce que pour augmenter les condition de tenue de compte et prendre des frais ca ils sont tout fort ING donc ils me credite mon argent vite fait avant les plaintes, et que je fasse un courrier au associations de défense des usagés, et défense des consommateurs.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: VIREMENT PERDU PAR ING REFUS D'ADMETTRE LE BUG

ING France est la succursale d'une banque néerlandaise (pas britannique).

Vous pouvez en effet les inclure dans une procédure puisque ING France n'a pas la personnalité juridique.

Highlighted
Modérateur

Re: VIREMENT PERDU PAR ING REFUS D'ADMETTRE LE BUG

Bonjour magaligth,

Je vous ai répondu ici.

Je vous invite à en prendre connaissance. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).