En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

VIREMENT NON RECU

Pas de salaire , mon employeur m'a payé le 02/04/2015 

et le 09/04/2015 pas de crédit correspondant sur le compte ING

hier ils m'ont dit que je l'aurai dans la journée

au plus tard ce matin

mais toujours rien

je rappelle et ils me racontent leur histoire de jours fériés qui les a mis en retard

je suis nouveau client

et après les 3 mois de placement intéressant

je vais mettre les voiles...

ils ont eu un problème info surement

en attendant pas de salaire 

prélevement en attente enfin j'espère

il faut taper dans l'épargne

c'est un scandal

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: VIREMENT NON RECU

Bonjour @tous,

 

Toutes les opérations par carte, chèques, virements, au crédit ou au débit de votre compte s'exécutent désormais normalement et apparaissent dans votre espace client.

 

Certains prélèvements en date du 3 au 7 avril n'ont toujours pas été débités de vos comptes mais vos créanciers ont été payés. Ces opérations apparaîtront progressivement sur vos comptes. Les prélèvements intervenant après le 7 avril seront débités de façon normale.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition pour toute question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : VIREMENT NON RECU

JE RISQUE DE FAIRE LA MEME CHOSE .

 

METTRE LES VOILES .

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : VIREMENT NON RECU

Mon ptit ben, jsuis ds lmeme cas !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : VIREMENT NON RECU

Surtout qu'on nous dit que tout va revenir mais il. N'y a toujours rien dans la journée qu'ils disaient ...
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : VIREMENT NON RECU

Ce soir , je demande a madame d'eviter sa carte ING  et je lui explique la situation . Je lui explque egalement les demarches avec le changement de RIB .

On a deja eu un probleme il y a un an avec un rejet abusif d'un prelevement Banque Accord : 50 € de frais , certe remboursé mais sous 1 mois .

Pour elle , deux probleme sur une année , c'est trop . Faut pas attendre le 3eme .

C'est decidé , on change de banque . Nous ne laisserons que nos AV le temps qu'elles arrivent à 8 ans d'age .

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: VIREMENT NON RECU

Bonjour @tous,

 

Toutes les opérations par carte, chèques, virements, au crédit ou au débit de votre compte s'exécutent désormais normalement et apparaissent dans votre espace client.

 

Certains prélèvements en date du 3 au 7 avril n'ont toujours pas été débités de vos comptes mais vos créanciers ont été payés. Ces opérations apparaîtront progressivement sur vos comptes. Les prélèvements intervenant après le 7 avril seront débités de façon normale.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition pour toute question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Re: VIREMENT NON RECU

J'ai le même problème, ma caisse de retraite a effectué un virement le 9 mai, nous sommes de 14 et toujours rien sur mon compte bancaire ! Inadmissible ! Il y a bien eu le jeudi de l'ascension mais tout de même !

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: VIREMENT NON RECU

Bonjour SUNNY31

 

Le délai de réception des virements SEPA est compris entre 24 et 72 heures ouvrées. 

 

En effet, il n'y a donc pas d'opérations bancaires le week-end et les jours fériés. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Highlighted
Visiteur
Visiteur

Re: VIREMENT NON RECU

Bjr
J ai effectué un virement de 200 e vers mon compte ING il y a deux jours que je ne vois pas
Pouvez vous me donner plus d infos
Merci
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: VIREMENT NON RECU

Bonjour FLG

 

Les délais de virement interbancaires sont compris entre 24 à 72h ouvrées. 

 

Nous vous invitons donc à patienter. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: VIREMENT NON RECU

A priori pas mal de problème avec les virements ces derniers jours ...

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/impossible-de-faire-un-virement-sur-un-compte-exte...

Highlighted
Visiteur

Re: VIREMENT NON RECU

Bonjour
Je suis dans la même situation, mon virement a été effectué le 6/06. Cela fait plus de 10jours que je suis dans l’attente...
j’ai appelé jeudi matin, on m’a demandé d’envoyer la preuve du virement par mail avec numéro de compte date et montant. Ce que j’ai fait immédiatement on me dit de rappeler dans une heure!
1h plus tard je l’es recontacte on me répond cette fois qu’ils vont faire une enquête et me recontacteront.
Nous sommes lundi toujours aucune ni aucune trace de mon argent...
je trouve cela inadmissible, scandaleux. J’ai deux enfants à nourrir dont un en bas âge et des factures à honorer!
Et on ai incapable de me dire ou est pass Mon argent....
Highlighted
Modérateur

Re: VIREMENT NON RECU

Bonjour Alyson,

 

Cette situation est anormale. Envoyez-moi un message privé avec vos coordonnées, Nous pourrons effectuer les vérifications ensemble.

 

A très vite.

 

Doriane D

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: VIREMENT NON RECU

J'ai fait un virement vers l'Espagne, l'argent a été débité de mon compte le 11/02/2020. Nous sommes le 20/02/2020 le virement n'est toujours pas arrivé et Ing est incapable de me dire où se trouve mon argent. Je demande sans succes le message swift avec son contenu de facon à que la banque receptrice puisse chercher le virement. 

Highlighted
Modérateur

Re: VIREMENT NON RECU

Bonjour Didido

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Le délai interbancaire d'un virement d'un compte Français à un autre compte Français est de 2 à 3 jours ouvrés en moyenne. 

 

Le délai s'allonge pour un virement vers l'étranger. 

 

Vous pouvez enregistrer une réclamation sur votre Espace Client : 

 

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

 

Bon après-midi.

 

Maryne-H

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).