En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mdu777
Contributeur occasionnel

VIREMENT NON ARRIVE ENCORE

Un virement de mon compte Boursorama est partie depuis hier vers ING, et ce soir à 20h53 il n'y a toujours rien encore de crédité ! C'est un peu limite de mettre autant de temps pour créditer un compte alors pour que les débits c'est bien plus rapide. 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: VIREMENT NON ARRIVE ENCORE

les virements arrivent de plus en tard 23h maintenant

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: VIREMENT NON ARRIVE ENCORE

C'est la caf (caisse des allocations familiales) qui met la pagaïe dans les banques en début de chaque mois en envoyant trop de virements en même temps.

Mdu777
Contributeur occasionnel

Re: VIREMENT NON ARRIVE ENCORE

Le virement est finalement arrivé hier soir vers 1H du matin. Je pense pas qu'il faille excuser les retards de ING par le fait que les virements CAF retarderaient les autres virements. Les autres banques que j'utilise n'ont pas ces problèmes là...

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: VIREMENT NON ARRIVE ENCORE

Sauf la banque nickel le mois dernier qui a mis hors d'état son serveur de Nantes le mois dernier suite à l'affluence des virements de la caf.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).