En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

VIREMENT ARRIVER ,CHÈQUE ENREGISTRER AU BOUT 1 SEMAINE..ATTENTION AU PONT DE MAI !!!!!!

enfin virement arrivé et enregistré .au bout de 1 semaines vraiment long ..

et les prochains jours ferié de l année  vont se passer comment !!!! 

deja peur des grosses galère en perceptive vu tout les ponts a venir en MAI !!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: VIREMENT ARRIVER ,CHÈQUE ENREGISTRER AU BOUT 1 SEMAINE..ATTENTION AU PONT DE MAI !!!!!!

Bonjour fabiana et Princessilla,

 

Encore une fois nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Soyez assurées qu’il s’agit d’un incident ponctuel qui est désormais résolu et que nous avons fait le nécessaire afin qu’il ne se reproduise pas.
 
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
2 RÉPONSES 2
Contributeur respecté

Re : VIREMENT ARRIVER ,CHÈQUE ENREGISTRER AU BOUT 1 SEMAINE..ATTENTION AU PONT DE MAI !!!!!!

bonjour,

 

au cas ou, à nous de prendre nos précautions...........

 

bonne journée.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: VIREMENT ARRIVER ,CHÈQUE ENREGISTRER AU BOUT 1 SEMAINE..ATTENTION AU PONT DE MAI !!!!!!

Bonjour fabiana et Princessilla,

 

Encore une fois nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Soyez assurées qu’il s’agit d’un incident ponctuel qui est désormais résolu et que nous avons fait le nécessaire afin qu’il ne se reproduise pas.
 
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).