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RomainPadilla
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VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Bonjour,

Voici maintenant près de quatre mois que nous avons envoyé par courrier recommandé notre demande de cloture avec les justificatifs necessaire.

Après une premère réclamation en novembre nous avons enfin reçu le 13/01/2021 un message nous indiquant : "Bonjour, la fermeture de votre compte est en cours mais a un peu de retard. Bien entendu, vous ne paierez pas de frais de tenue de compte. Désolés pour la gene." je l'ai reçu 4 fois.

Puis le 18/01/2021 j'ai reçu le message suivant : "ING : Rappel - Pour finaliser la cloture de votre compte, vous devez valider, via internet, le RIB du compte destinataire du virement de votre solde."

Nous n'avons aucune notification sur l'espace client et le RIB figure dans la liste.

Pouvez-vous faire le necessaire, s'il vous plait.

Bien à vous 

 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

bonjour

envoie le dans la rubrique carte d'identité

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Bonjour RomainPadillathierry93

 

@RomainPadilla, avez-vous indiqué dans votre courrier le RIB de destination des fonds dans votre courrier de clôture ?

 

Je vous invite à m'indiquer précisément les éléments envoyé en privé.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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