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RomainPadilla
Visiteur fréquent

VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Bonjour,

Voici maintenant près de quatre mois que nous avons envoyé par courrier recommandé notre demande de cloture avec les justificatifs necessaire.

Après une premère réclamation en novembre nous avons enfin reçu le 13/01/2021 un message nous indiquant : "Bonjour, la fermeture de votre compte est en cours mais a un peu de retard. Bien entendu, vous ne paierez pas de frais de tenue de compte. Désolés pour la gene." je l'ai reçu 4 fois.

Puis le 18/01/2021 j'ai reçu le message suivant : "ING : Rappel - Pour finaliser la cloture de votre compte, vous devez valider, via internet, le RIB du compte destinataire du virement de votre solde."

Nous n'avons aucune notification sur l'espace client et le RIB figure dans la liste.

Pouvez-vous faire le necessaire, s'il vous plait.

Bien à vous 

 

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

bonjour

envoie le dans la rubrique carte d'identité

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Bonjour RomainPadillathierry93

 

@RomainPadilla, avez-vous indiqué dans votre courrier le RIB de destination des fonds dans votre courrier de clôture ?

 

Je vous invite à m'indiquer précisément les éléments envoyé en privé.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

jsm83
Membre confirmé

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Bonjour,

J'ai le même message mais à aucun endroit je ne trouve la possibilité de valider le compte destinataire !

Merci si vous pouvez m'aider

Serge

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

"je ne trouve la possibilité de valider le compte destinataire !

Merci si vous pouvez m'aider"

tu as dû envoyer ton RIB avec ta lettre de clôture

si oui, tu n'as rien à faire

Gwladys-W
Modérateur

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Bonjour jsm83, thierry93,

 

@jms83, voyez-vous le RIB apparaître dans votre espace client ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

jsm83
Membre confirmé

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Bonour Gwladys

Non, pas de RIB dans espace client, sauf à un endroit bien défini que je ne trouve pas,, si c'est le cas pouvez vous m'indiquer la marche à suivre

Merci d'avance

Bien cordialement

Serge

jsm83
Membre confirmé

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

Désolé Gwladys, je n'avais pas compris,

Le RIB est bien présent dans la liste des bénéficiaires de virements

Serge

Gwladys-W
Modérateur

Re: VALIDATION RIB POUR CLOTURE

jsm83,

 

Je vous remercie pour la précision.

 

Pouvez-vous simuler un virement afin que je sache si vous avez message qui s'affiche, s'il vous plaît ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W
 

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