En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, j'ai renseigné ma nouvelle adresse postale depuis plus de 10jours maintenant par courrier avec accusé de réception, cependant mon compte est toujours bloqué et je ne peux effectuer aucun virement (loyer)... j'appelle sans relâche les conseillers ING qui me répondent que cela se fera dans "vraiment pas longtemps ". Cela me mets dans une position très inconfortable et je ne sais que faire.
Avez vous bien joint un justificatif de domicile de moins de trois mois ?
Bien sûr
Merci de votre réponse !Comment avoir l'aide d'un modérateur ?
tu attends sa réponse ici ou tu lui écris
communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360
Bonjour Jslec57 et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@Jslec57, bienvenue sur la communauté.
Je suis désolée de cette situation.
Je reviens vers vous en privé.
A bientôt.
Maryne-H