En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Utilisatio​n frauduleus​e carte bancaire / Remboursement sommes

Bonjour. Un peu plus de 200 Euros ont été débités de mon compte pour des achats par carte de crédit, achats frauduleux, sur des sites que je n'ai jamais visité. Sachant que je vous ai envoyé tous les éléments demandés en ligne aujourd'hui, le 21 Juillet 2015. Question: Quand puis je espérer obtenir le remboursement de ses sommes ? Pouvez vous me confirmer si tout l'info à été bien reçu? (le dêpot de plainte police et le courrier signé avec le détail des opérations frauduleuses) Si vous me contactez par message privé je peux vous donner le nº dossier aussi. Bien cordialement. David
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Utilisatio​n frauduleus​e carte bancaire / Remboursement sommes

Bonjour Davo,

A réception de votre demande de contestation complète, vous recevez un message sur votre Espace Client pour vous confirmer la prise en compte de celle-ci. 

Compter un délai de 10 jours ouvrés pour son traitement dès réception de ce message. En effet, nos services analysent votre demande et vous apportent un retour sur votre Espace Client.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec de confirmer la réception de vos documents sur votre dossier ?

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour Valerie, Oui, je souhaiterai savoir si l'info que j'ai apporté en ligne a été bien recepcionné ou s'il manque quelque chose. Je peux vous donner plus d'info par message privé (nº dossier opposítion + nºcarte + RIB) pour aider à la verification. Merci! David
Retraité du Web Café

Bonjour Davo,

C'est bien noté, nous allons vérifier ces éléments sur votre dossier.

Afin d'y accéder et de vous contacter, nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Davo" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

Contributeur fréquent

Bonsoir à tous,

Vous faites bien de demander la confirmation de la bonne réception des pièces justificatives !
J'ai moi-même été victime d'une fraude à la CB il y a quelques semaines. J'ai souhaité faire la déclaration via mon espace client. Je l'ai fait 3 fois et les pièces n'ont jamais été réceptionnées. J'ai fini par tout envoyer par courrier.

Par contre le suivi a été exemplaire et j'ai été remboursé sous 10 jours et informé par e-mail via mon espace client.

Bon courage,
Mayuu31
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).