En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour,
Je suis a l'étranger et je suis bien embêter car j'ai besoin d'augmenter les plafonds d'achat pour donner une caution a une agence de location de voiture. Cela fait 5h que j'essaie d'augmenter les plafonds mais a chaque fois , au même moments la page me dit " erreur technique ". Jai essayer d'appeler l'assistance mais pas de conseiller de dispos au final. Je n'ai donc pas pu louer la voiture hier soir et j'attends que me problème se résoudre pour pouvoir la prendre aujourd'hui. C'est donc assez urgent. Merci!
13 RÉPONSES 13
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour mmoiii

 

Nous avons rencontré un dysfonctionnement sur les modifications de plafonds de carte et nous sommes désolés de la gêne occasionnée. 

 

Celui-ci étant résolu, nous vous invitons à renouveler votre demande. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : transactions refusées suite à souhait d'augmenter les plafonds non pris en compte alors que je suis dans les critères pour le faire.

Incompréhension du service client, 10 appels pour enfin obtenir une ré-hausse des plafonds mais bloqués ! A la hausse comme à la baisse. Message d'erreur persistant sur appli.

Remontée au service réclamation depuis jeudi, 4 jours plus tard aucune réponse, aucune solution.

ING s'engage à me rappeler : RIEN pas un coup de fil.

Modérateur

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour laurentreims,

 

Je suis navrée de cette situation. Vos plafonds ont-ils été modifiés ?

Si votre réclamation est toujours d'actualité, je vous invite à contacter directement le service réclamation afin qu'une solution soit trouvée.

 

Bonne soirée.

Visiteur fréquent

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Aucunement résolu je poste aussi pour que les gens sache que jamais depuis avril mon problème n’a été résolu et que ayant ouvert une réclamation je n’ai jamais eu de réponse. Cela témoigne de l’inefficacité du service client.
Modérateur

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour laurentreims

 

Il est effectivement anormal que vous n'ayez pas eu de retour.

 

Je vous remercie de contacter le service réclamation au 01.57.22.54.00, et taper la touche 0, afin que votre demande soit traitée directement. 

 

Je vous invite également à vérifier vos mails, puisqu'un retour peut se faire également de cette façon. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Je vous confirme que depuis l'ouverture de cette réclamation en avril, je n'ai eu aucun retour ni par e-mail ni par téléphone.

Après 15 à 20 appels au service client où il faut sans cesse tout rééxpliquer, j'en suis toujours au même point.

A ce jour il m'est toujours impossible de modifier mes plafonds de carte. Le problème est connu par ING France.

Je pense que c'est bien que la communauté soit au courant de cette situation qui ne serait pas marginale.

Est-ce qu'un responsable d'ING identifié pourrait prendre mon dossier en charge ?

Modérateur

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour laurentreims

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi demander une priorisation de votre demande.

 

A très vite.

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Madame,

 

Toujours pas de solution pour ma problématique de plafonds de carte ING sur appli ?

 

Bien à vous.

Modérateur

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour laurentreims,

 

Comme indiqué par téléphone, nous reviendrons directement vers vous après consultation du service technique.

 

A bientôt.

Doriane D, Modératrice Web Café

Visiteur fréquent

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour, la fonction sur appli ne fonctionne toujours pas. Possible d’être rappelé ? Madame Déau en charge du dossier ne me donnant aucune nouvelle. Merci.
Modérateur

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour laurentreims

 

Avez-vous une réclamation en cours à ce sujet? 
 

A très vite. 

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Problème signalé voici 6 mois.
Modérateur

Re: Urgent : Problème technique pour augmenter les plafonds d'achat

Bonjour laurentreims,

 

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. 

 

Je relance votre demande auprès du service concerné. 

 

Un retour sera effectué dans les meilleurs délais. 

 

Bon après-midi, 

 

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).