En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Urgent - Impossibe de faire des virements

Bonjour,

Je suis en vacances à l'étranger et ai besoin de me faire un virement URGEMMENT. Je ne peux pas appeler en France !

Cependant je n'arrive pas à faire de virements, j'ai un message erreur technique :

"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client."

Est-ce que le probleme peut etre traité ASAP ?

Merci.
2 RÉPONSES 2
Nouveau Contributeur

Re: Urgent - Impossibe de faire des virements

Probleme resolu!

Modérateur

Re: Urgent - Impossibe de faire des virements

Bonjour Viky

 

Je vous remercie de nous avoir tenus informés ;)

 

Bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).