En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Carole94
Visiteur

Urgent Compte et carte bloquée depuis 6 jours, service client injoignable très mécontente

Bonjour, 

Mon accès à mes comptes s'est bloqué par erreur jeudi dernier et depuis je tente en vain de joindre les conseillers. J'appelle chaque jour à toute heure de la journée sans jamais pouvoir tomber sur quelqu'un. Je trouve ça scandaleux pour une banque en ligne de ne pas être joignable. Si mon problème n'est pas résolu dans les 24h je clôturerai tous les comptes. Je suis sans carte bleue depuis 6 jours et aucun moyen de rétablir cela c'est vraiment une honte pour une banque qui se dit proche de ses clients. Si quelqu'un a une solution miracle pour réussir à contacter quelqu'un ou pour pouvoir être recontactée je vous remercie par avance. 

4 RÉPONSES 4
Patricia-G
Modérateur

Re: Urgent Compte et carte bloquée depuis 6 jours, service client injoignable très mécontente

Bonjour Carole94,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'ING.

Avez-vous tenté de recréer ou réactiver votre code secret en ligne ? Pour cela, cliquez sur "Code secret bloqué ou oublié ?" après avoir saisi votre numéro client et date de naissance.

Je vous invite à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j), faites le choix 2 puis 1. L'un de nos conseillers sera en mesure de débloquer votre carte. 

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Carole94
Visiteur

Re: Urgent Compte et carte bloquée depuis 6 jours, service client injoignable très mécontente

Merci pour votre réponse. Même en faisant code secret oublié ou perdu cela ne fonctionne pas. On me dit d'envoyer un courrier mais le délai sera trop long. J'ai besoin que mon problème soit résolu rapidement. 
J'appelle ce numéro tous les jours à toutes les heures, personne ne me répond. Je ne peux pas faire 2 puis 1 car en faisant 1 on me demande de m'identifier et lorsque je m'identifie on me dit que mes informations ne correspondent pas. (Sûrement en raison du blocage de mon compte?). Je fais donc 2 puis 2 mais n'arrive jamais à joindre un conseiller. Cela devient vraiment urgent j'ai besoin d'accéder à mes comptes et d'utiliser ma CB. 

Patricia-G
Modérateur

Carole94,

Merci pour ces précisions.

Je vous invite à essayer la démarche proposée par thierry93 sur ce post.

Voici les coordonnées du Centre de Relation Clients : 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

Je vous invite à revenir vers moi si cela a fonctionné ou pas.

Bonne soirée.

Patricia-G

Carole94
Visiteur

Bonsoir,

Cette méthode a fonctionné je vous remercie ! 
Je trouve tout de même regrettable de devoir se faire passer pour un nouveau client pour réussir à joindre un conseiller... 

Merci et bonne soirée e

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).