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EmmanuelBG
Membre

Une banque non professionnelle

Bonjour,

Cette banque n'est pas professionnelle.

Expatrié début août et après les en avoir informé, ING m'informe qu'il ne veut pas me garder comme client.

Je m'explique au téléphone à de nombreuses reprises et me vois contraint de chercher une nouvelle banque en catastrophe pour héberger mon PEA.

En parallèle malgré mes demandes de ne pas le faire, ING envoie ma nouvelle carte à mon ancienne adresse, dans la nature donc.

Le mail n'étant pas possible, je demande par téléphone de fermer mon compte.

Pas pris en compte.

ING me demande d'envoyer un courrier RAR, je leur explique que dans mon pays ce n'est pas possible.

Ils me disent que je n'ai qu'à passer en ligne par la poste.

Encore une fois ils se trompent ce n'est pas possible, la confirmation ne peut pas se faire avec une adresse étrangère

Finalement ING me ponctionne 15€ car je ne me sers pas de mon compte.

Evidemment puisque je veux le clôturer.

Une réclamation ouverte début janvier, pas de réponse.

Une seconde début février, puis maintenant par téléphone réclamant le remboursement des 15€

Ah mais mon compte est fermé, j'avais bricolé sur le site de la poste avec une adresse de connaissance.

Du coup de nouveau au téléphone on tourne en rond, l'opératrice ne veut pas me passer son chef et me ressort la même salade entendue 20 fois.

Conclusion, passez votre chemin, fuyez cette banque qui jette ses clients, n'a pas de mail de contact, se réfugie derrière des procédures d'un autre âge, envoie des cartes de paiement dans la nature, et a une hiérarchie irresponsable.

1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Une banque non professionnelle

Bonjour EmmanuelleBG

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

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