En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Unable to sign the contract using message

Hi,

 

Today, I started to fill online application for ING bank account. Whenever I try to sign the contract using SMS, I get an error message. 

 

"Ouch, you've come across a bug, but do not panic, it's probably enough to resume your account opening.If this happens again, call us at 01 57 22 54 46 from 8h to 21h from Monday to Friday, and Saturday from 8h to 18h. "

 

Due to this error, I'm unable to complete online registration. Please help.

 

2 RÉPONSES 2
Contributeur

Re: Unable to sign the contract using message

Good afternoon,

 

do you have a French phone number ?

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Unable to sign the contract using message

Yes, I do have :)

 

I get the code too. After entering and submitting the code. It shows the error.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).