En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Frafa
Nouveau Contributeur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms authentification

Bonjour,

Gwadlys m'a confirmé vendredi avoir transfere tous mes elements au service operant...Je viens de demander quels sont les delais de traitement de ce service operant quand il opere :) ... Treve de  plaisanterie ma patience est à la limite on vient de passer le cap des 7 SEMAINES de bloquage pour une simple demande de mise a jour de mon numero de telephone afin de recevoir le code d'authentifcation par sms. Il me vient d'ailleurs a lesprit que ING n'a eu aucun scrupule a mettre un numero de fixe afin denvoyer des SMS...fabuleux !

Suite à venir d'une maniere ou d'une autre.

bonne journee a tous

Frafa
Nouveau Contributeur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms authentification

je viens d'etre informé que le service operant a...opéré ce qui est une action concréte puisque j'ai recu des mails de confirmation de modification de mon profil. Pour autant pas eu confirmation du changement du no de telephone ce qui est le noeud du probleme esperons que le necessaire a été fait car sinon on reviendra a la case depart... Gwladys a fait une demande de renvoi de code temporaire par courrier que j'attends avec impatience. Je compte sur l'application dont elle a fait preuve jusqu'a present dans le suivi de mon dossier pour que le necessaire ait ete fait : y compris la modification du no de telephone sur lequel sera envoyé le code d'authentification de la connexion. Cross the fingers comme on dit. Sommes nous au bout de pres de 8 semaines de black out sur mon compte ? je l'espere !

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms authentification

Je pense que les sms envoyés sur un fixe le sont en mode vocal.

Chris74200
Contributeur fréquent

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms authentification

Courage @Frafa

Vous avez fait la moitié du chemin.

Plus que 7 semaines avant la résolution de votre problème...

 

plus sérieusement, 7 semaines pour en arriver là où vous en êtes, c'est lamentable et représentatif de la qualité et de l'implication des employés Ing.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).