En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à tous,
@Juanaf, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu ce nouveau code.
Je viens de vous envoyer un message privé.
@Frafa, je suis contente de la résolution de votre problème d'accès.
@Frafa et @jp19, je vous remercie de votre compréhension.
Nous restons mobilisées dans l'intérêt de nos clients.
A très vite.
Gwladys-W
Situations tout a fait stressantes et clairement process un "peu" en vrille on va dire;)
J'ai un souci dans le meme style... j'ai eu un conseiller au tel, c'est a la limite si elle ne pouvait rien faire niveau resolution...et presque me dire qu'il faut changer de banque...
@Gwladys-W, je vous ai envoye un mp avec les infos specifiques, si vous pouviez m'epauler sur cette problematique! merci!
Bonjour Saintseiya,
Bienvenue dans notre communauté ING !
Je viens de vous répondre.
A très vite.
Gwladys-W
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |