En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms auth...

Bonjour à tous,

 

@Juanaf, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu ce nouveau code.

 

Je viens de vous envoyer un message privé. 

 

@Frafa, je suis contente de la résolution de votre problème d'accès. 

 

@Frafa et @jp19, je vous remercie de votre compréhension.

 

Nous restons mobilisées dans l'intérêt de nos clients.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Saintseiya
Visiteur occasionnel

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms auth...

Situations tout a fait stressantes et clairement process un "peu" en vrille on va dire;)

J'ai un souci dans le meme style... j'ai eu un conseiller au tel, c'est a la limite si elle ne pouvait rien faire niveau resolution...et presque me dire qu'il faut changer de banque...

@Gwladys-W, je vous ai envoye un mp avec les infos specifiques, si vous pouviez m'epauler sur cette problematique! merci!

Gwladys-W
Modérateur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms auth...

Bonjour Saintseiya,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

Je viens de vous répondre.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution