En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms auth...

Bonjour à tous et merci pour votre contribution. 

@Juanaf, je suis navrée de cette situation. 

Dans un premier temps, je vous invite à commander un code pour l'accès à l'Espace Client. Une fois reçu, je vous remercie de nous contacter par téléphone afin de communiquer votre nouveau numéro.

Vous recevrez un code de validation du numéro qu'il faudra nous communiquer en nous recontactant par téléphone. 

Une fois le numéro modifié, vous pourrez vous connecter sur votre Espace Client. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Juanaf
Nouveau Contributeur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms auth...

Blablabla j en ai assez de vos commandes de codes !!c est le 5 ème de commandé et qui n arrive j amais a mon adresse ni nulle part d ailleur!!une semaine d attente entre chaque code!!donc 5 semaines au moin et jamais rien dans la boîte aux lettre et en attendant je n' ai rien en argent .merci de bien vouloir trouver une vraie solution plutôt que ces maudits codes

Juanaf
Nouveau Contributeur

J ai rappelé une énième fois le service client ou une conseillère m a dit qu elle faisait directement la demande de changement au service concerné et d attendre ENCORE jusqu à mercredi pour voir si ce service a changé de lui même mon numéro de téléphone sachant qu au mois d octobre j avais envoyé une facture de téléphone mobile donc à voir et....donc attendre encore et encore....et rappeler encore et encore 

Juanaf
Nouveau Contributeur

Ah et j oubliais, bien-sûr le code que d accès que j ai commande moi même en faisant mot de passe oublié sur l application ING n est pas arrivé non plus....

jp19
Contributeur fréquent

@Juanaf

J'ai l'impression que, derrière ton envie de bien faire en voulant à tout prix accélérer les choses, tu fais + de mal que de bien : à demander continuellement des codes à droite à gauche, et en appelant en parallèle les téléconseillers pour leur demander d'effectuer des modifs, et en demandant en plus aux modérateurs ici présents d'intervenir, l'informatique s'emmêle les pinceaux et ca ne donne rien de positif.

Avis purement perso hein

D'autant que la modératrice t'avait donné la procédure ce matin même , je la cite :

"Dans un premier temps, je vous invite à commander un code pour l'accès à l'Espace Client. Une fois reçu, je vous remercie de nous contacter par téléphone afin de communiquer votre nouveau numéro.

Vous recevrez un code de validation du numéro qu'il faudra nous communiquer en nous recontactant par téléphone. Une fois le numéro modifié, vous pourrez vous connecter sur votre Espace Client. "

Vouloir lancer des demandes à plusieurs services en simultané n'a jamais rien donné de bon, que ce soit chez ING ou dans n'importe quelle grande structure, car du coup, chacun bidouille de son côté, sans savoir qu'un autre service en fait autant, et plus rien ne tombe en face

Juanaf
Nouveau Contributeur

Bonjour,je n' ai pas demandé des codes a droite a gauche justement.on dit m envoyer un code que je vais recevoir sous 5 jours ouvrés.donc forcément j attend.... passé les 5jours je rappelle pour savoir où ça en est et en ne trouve pas de trace d envoie de quelconque code....alors de la on m  envoie un autre code que je ne reçois pas non plus après les 5jours ouvré donc rebelote je relance...et ce depuis début décembre. La on m a bloqué mon accès pour m identifier et c est la seule et unique fois où j ai moi même demande un code en faisant mot de passe oublié afin de changer moi même mon code sur les conseils d un modérateur.code que je n' ai pas non plus reçu

Maryne-H
Modérateur

Juanaf,

J'ai bien compris votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses pour cela. 

Cependant, je vous ai indiqué la bonne procédure à suivre, et les actions que vous venez de mener compliquent les choses.

Je vous invite à suivre mes instructions à la lettre s'il vous plait, afin que la situation se débloque.

Votre adresse postale est-elle bien à jour ? Vos messages de non-réception de codes me font douter sur ce point.

A bientôt. 

Maryne-H

Juanaf
Nouveau Contributeur

Dans un premier temps, je vous invite à commander un code pour l'accès à l'Espace Client. Une fois reçu, je vous remercie de nous contacter par téléphone afin de communiquer votre nouveau numéro.

Vous recevrez un code de validation du numéro qu'il faudra nous communiquer en nous recontactant par téléphone. Une fois le numéro modifié, vous pourrez vous connecter sur votre Espace Client. "

Le problème reste le même....je ne reçois jamais ce code .j ai commencé par publié la semaine dernière.avant ça je ne savais même pas que le forum existait.donc je passais exclusivement par les conseillers au téléphone.tous les samedis depuis décembre un code est demandé ,j attend que  la semaine passe ,et il n' y a jamais rien de reçu sachant que l adresse est bonne.personne ne sait m expliquer  pourquoi 

Juanaf
Nouveau Contributeur

Bonjour Mon adresse est bien à jour, on me l'a demande et chaque fois que j appelle pour vérifier mon identification vu que je n' ai pas accès  .simplement j ai rappeler le service client pour leur dire qu encore une fois je n' ai pas reçu de code d accès.que ce soit changement de numéro ou d accès à l espace client.j ai refait mot de passe oublié afin qu on me renvoie un code à mon adresse pour effectuer le changement moi même de numéro de téléphone.code que je suis sûre je ne ecevrais pas non plus ...

Frafa
Nouveau Contributeur

@juanaf

Bonjour, comme vous le voyez sur ce fil j'en suis a pres de 10 semaines sans possibilite de connexion a mon compte. Je devrais maintenant en sortir ...normalement. Je peux avec cette experience tres malheureuse tres frustantes et tres emmer...te que vous conseiller comme le fait JP19 de vous "brancher" avec une moderatrice. Les conseillers telephoniques sont totalement demunis et inefficaces sortis de l'application de routine des procedures, j'ai testé. C'est long c'est pas facile c'est enervant mais pour en sortir positivement faites confiance à la moderatrice qui s'en charge; il n'y a aucune autre possibiltés d'autant plus dans les temps tres troublés que doivent vivent les employés de ING...en interne vue la situation de cession et en externe car les clients comme nous sont trés trés mecontents du service aux clients...

cordialement

jp19
Contributeur fréquent

Pleinement d'accord avec @Frafa, les modératrices ici ont un pouvoir largement supérieur à celui de modérer le forum, et en plus d'être sympas, elles ont généralement un pouvoir d'information et d'action très positif

Juanaf
Nouveau Contributeur

Toutes les semaines je me dis que je devrais bientôt en sortir moi aussi.aujourd hui j' ai pris les devant envoyé un courrier de réclamation avec une facture de téléphone ainsi que ma CNI comme quoi je suis bien titulaire de cette ligne.j ai toujours espoir de recevoir un de ces codes a mon domicile un jour. ....

Frafa
Nouveau Contributeur

Re bonjour,

comme je l'avais laissé penser, mais je voulais en etre sur d'abord, j'ai retrouvé ce matin enfin apres 10 semaines de bloquage l'acces a mes comptes. Quel chemin de croix...Mon numero de portable a enfin ete mis a jour pour recevoir le SMS liberateur d'authentification. Je remercie Gwladys que je n'ai pas tout au long du processus encensé sur ce fil ou en MP, loin de là, mais qui a fait le job comme on dit. Comme dis par JP19 elles ne font pas que un role de moderatrice du forum elles arrivent a composer en interne avec leur organisation qui ne brillait déjà pas par sa qualite de service avant et qui dois maintenant je pense se demotiver encore plus au vu de l'incertitude pour leur avenir.

Bonne journée a tous

Frafa
Nouveau Contributeur

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms authentification

@jp19

reponse au sujet du numero de telephone obsoléte : ING, je l'ai expliqué il me semble bien dans ce fil, lorsque ils sont passés au systeme de double authentification ont repris ni plus ni moins, et surtout sans me consulter pour verifier son activite, le numero de FIXE de mon ancien domicile. Et oui celui ci peut ne pas te suivre lorsque tu demenages... D'autant plus aberrant que pour recevoir un SMS sur un fixe faut etre specifiquement equipé ca court pas les rues et pour info l'option de recevoir un message vocal au lieu du SMS n'etait pas proposé. Voilou voilou...

jp19
Contributeur fréquent

Re: 7 semaines bloquage acces AssurVie : impossible modifier n° de telephone pr recevoir sms authentification

Ah oui en effet, vraiment pas cool !

Content pour toi que ca se soit ENFIN bien terminé

Meilleurs auteurs de solution