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Bonjour,
Gwadlys m'a confirmé vendredi avoir transfere tous mes elements au service operant...Je viens de demander quels sont les delais de traitement de ce service operant quand il opere :) ... Treve de plaisanterie ma patience est à la limite on vient de passer le cap des 7 SEMAINES de bloquage pour une simple demande de mise a jour de mon numero de telephone afin de recevoir le code d'authentifcation par sms. Il me vient d'ailleurs a lesprit que ING n'a eu aucun scrupule a mettre un numero de fixe afin denvoyer des SMS...fabuleux !
Suite à venir d'une maniere ou d'une autre.
bonne journee a tous
je viens d'etre informé que le service operant a...opéré ce qui est une action concréte puisque j'ai recu des mails de confirmation de modification de mon profil. Pour autant pas eu confirmation du changement du no de telephone ce qui est le noeud du probleme esperons que le necessaire a été fait car sinon on reviendra a la case depart... Gwladys a fait une demande de renvoi de code temporaire par courrier que j'attends avec impatience. Je compte sur l'application dont elle a fait preuve jusqu'a present dans le suivi de mon dossier pour que le necessaire ait ete fait : y compris la modification du no de telephone sur lequel sera envoyé le code d'authentification de la connexion. Cross the fingers comme on dit. Sommes nous au bout de pres de 8 semaines de black out sur mon compte ? je l'espere !
Je pense que les sms envoyés sur un fixe le sont en mode vocal.
Courage @Frafa
Vous avez fait la moitié du chemin.
Plus que 7 semaines avant la résolution de votre problème...
plus sérieusement, 7 semaines pour en arriver là où vous en êtes, c'est lamentable et représentatif de la qualité et de l'implication des employés Ing.
Merci de ces encouragements :)
Serieusement je n'espère pas... mais nous sommes dans la 8e semaine de blocage et pas l'ombre dun courrier avec des codes temporaires depuis bientot une semaine. Relancé Gwladys pour confirmer que le ''service operant'' a bien opéré et quand... il a opéré ou daignera t il operer ? Tout est dans le delai chez Ing...a suivre encore !
Et il y a moi qui attend depuis octobre qu on change mon numéro 😂 je n' ai plus d accès à mon compte depuis octobre aussi .mon application est bloquée suite à cela aussi!on m a envoyé un code pour débloquer mon accès espace client afin d ajouter moi même mon numéro de téléphone.code que je n' ai pas encore reçu.j attend encore demain mais j espère que ça fonctionnera cette fois !
"numéro de téléphone.code que je n' ai pas encore reçu.j attend encore demain mais j espère que ça fonctionnera cette fois !"
il y a peu de chance, car pour débloquer le compte, il t'envoie un SMS sur ton ancien numéro
C est déjà là 3 ème code qu on m envoie car j essayais de le faire via le service client téléphonique.et je n' ai jamais reçu aucun des codes!!et quand je demande on ne trouve aucune trace d envoi de quelconque code.service client recontacte qui m a dit m envoyer un code pour débloquer mon espace client afin de changer le numéro de téléphone moi même...dans ce cas si effectivement ça ne fonctionne pas et que c est le serpent qui se mord la queue la question est comment je fais pour disposer de mon argent?!bref on verra demain....
Bonjour à tous,
@Frafa, je viens de vous envoyer un message privé.
@juanaf, je reste à votre disposition en privé, dès réception de votre code.
@thierry93, le déblocage peut s'effectuer sur notre serveur sans réception du code temporaire sur l'ancien numéro.
A très vite.
Gwladys-W
@Gwladys
je vous ai repondu en MP
Et je reconfirme ici que je nai encore recu aucun courrier aujourdhui avec un code de recuperation de lacces a mon compte comme vous me lavez annonce il y a une semaine.
je vous ai demandé il y a deux jours quand celui ci avait ete ou serais envoyé...Par contre javais aujourdhui 3 courriers.de ING mais faux espoir... c'est 3 fois le meme courrier exactement date et expédié le meme jour pour me confirmer le changement de mon adresse postale et fiscale...TENEZ VOUS BIEN 3 fois le meme courrier pour confirmer que ma nouvelle adresse est...ben...est exactement la meme que celle qui etait deja dans mon profil. Ubuesque encore une fois ! Ca brasse ca brasse mais on en sort pas IL EST OU NOM DE DIEU MON COURRIER AVEC LE CODE D'ACCÈS QUE JE DOIS RECEVOIR ! ya de quoi peter un cable avec ING.
9 semaines de blocage ce we !
On lache rien
@juanaf
Je compatis vous semblez bien vivre le meme feuilleton avec les memes etapes et difficultes ubuesques que moi. Moi aussi ca a commence par lenvoi et le renvoi dun code temporaire qui devait me permettre dacceder a mon compte pour en changer le no de telphone sur lequel recevoir le code dauthentification comme vous a chaque connexion cest le no a changer qui etait proposé pour recevoir le code permettant dacceder a son profil. Les conseillers telephoniques sont a l'ouest et demunis. Bon courage moi jen suis a 9 semaines de blocage dacces a mon compte a mon argent a mon profil et je vous parle pas du prejudice subit de n'avoir pu realiser des arbitrages et versements avant la fin de lannee fiscale 2021. Perso je ne regretterais pas ING toute autre banque ne pourras etre que mieux en service client. On touche le fond de labsurde.
@Frafa
Je me demandais d'où venait cette histoire de blocage, de code perdu, tout ca, j'ai donc remonté un peu l'historique, et puis finalement je suis directement allé au premier message de ce fil, pour savoir comment cette hostoire avait commencé. Et là, je lis :
"Le numero de telephone proposé par le systeme etant obsolete cause demenagement"
Euh.... Depuis quand on change de numéro de portable quand on déménage ?
Et quand bien même : pourquoi ne pas l'avoir mis à jour dans les paramètres de ton compte ?
Je sais, je suis curieux, je veux tout savoir ^^
Et quoi qu'il en soit, bonne chance dans la suite de ta demande bien sûr :)
Aujourd'hui on est vendredi toujours pas le moindre code mais bon c est que la 4 ème fois qu on m en envoie un en 1 mois ....apparement aux dernières Nouvelles le problème venait de la poste biensur
Juanaf
il te reste que de changer de banque, mais tu ne pourras pas fermer ton compte, car ton adresse n'est plus valable
Je viens de les avoir au téléphone ils me disent d attendre jusqu a demain encore ........et moi si mon adresse postale est a jour.c est mon numéro de téléphone qui pose problème donc oui je pourrais toujours fermer mon compte si une solution n est pas rapidement trouvée....