En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NICKYA2I
Visiteur fréquent

UTILISATION FRAUDULEUSE DE MA CARTE / REMBOURSEMENT DES SOMMES ENGAGEES

Bonjour.

Un peu plus de 900 Euros ont été débités de mon compte pour des achats par carte de crédit, achats frauduleux, sur des sites étrangers que je n'ai JAMAIS visité.

Sacahnt que je vous ai envoyé tous les éléments demandés, le 29 avril 2015.

Question:

Quand puis je espérer obtenir le remboursement de ses sommes ?

Je pose cette question ici, car comme vous pourrez le lire sur mon 1er post sur ce forum, vous répondez lententement quand on écrit depuis le site ou par mail, et avec des réponses automatiques, qui en dehors d'être pénibles, sont souvent hors sujet, ou sans élément de réponse concrêt. 

Bien cordialement.


2 RÉPONSES 2
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: UTILISATION FRAUDULEUSE DE MA CARTE / REMBOURSEMENT DES SOMMES ENGAGEES

Bonjour NICKYA2I,

 

Le remboursement des opérations frauduleuses à lieu, à réception de votre demande de remboursement complète, dans les plus brefs délais. Le temps de traitement que vous annoncez nous semble trop long. 

 

Nous venons de vous envoyer un message en privé afin de veiller au bon traitement de votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de NICKYA2I" puis sur "Mes messages privés".

 

A bientôt.

 

 

NICKYA2I
Visiteur fréquent

Re : UTILISATION FRAUDULEUSE DE MA CARTE / REMBOURSEMENT DES SOMMES ENGAGEES

Bonjour. Toujours aucun remboursement à ce jour.

Je reste à votre écoute.

Cordialement.

N. V.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).