En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

URGENT retrait Perou impossible

Bonjour, je n'arrive pas à retirer aux distributeurs au Pérou, comment faire ? c'est urgent car je suis actuellement au Pérou et n'ai pas d'argent liquide sur moi. Par ailleurs je ne sais pas comment contacter les administrateurs ING qui peuvent m'aider.

merci d'avance

elodie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : URGENT retrait Perou impossible

autrement pour joindre le service clients

c'est là

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Vous appelez de l’étranger ?
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :

00 33 1 57 22 54 00

10 RÉPONSES 10
Contributeur d'honneur

Bonjour

Il faut choisir un distributeur avec le logo MasterCard

sinon, trouver une banque qui accepte votre carte

Bon voyage

Visiteur fréquent

Aucun distributeur même avec le logo Mastercard n'a fonctionné...
Merci tout de même pour votre retour. J'attends de l'aide d'un administrateur ING.
Contributeur d'honneur

autrement pour joindre le service clients

c'est là

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Vous appelez de l’étranger ?
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :

00 33 1 57 22 54 00

Contributeur d'honneur

Il espossible que votre carte soit bloquée pour suspicion de fraude

avez-vous prévenu ING de votre départ ?

Les modérateurs semblent en congés ce lundi de pentecote

attendre demain

Visiteur fréquent

Je ne les ai pas prévenus car jai déjà voyagé à l'étranger plusieurs fois et n'ai eu aucun souci pour retirer de l argent donc je ne me suis pas dit que j'allais rencontrer un problème au Pérou.
Contributeur fréquent

elodieni comme disait @Pilou, votre carte est probablement bloquée/désactivée par le système anti-fraude d'ING parce que vous êtes à l'étranger (en dehors de l'UE) sans prévenir ING.

Vous n'êtes pas un cas isolé, seul le service client peut vous aider à débloquer la situation. Bon courage et bon séjour !

Il ne faut, mais surtout pas, que @Acidflash voie ce poste :)

Contributeur d'honneur

Il y a manifestement un problème avec le Pérou en ce moment, vous êtes le troisième cas qui se présente en moins de 15 jours sur le forum.

Seule solution : Téléphoner vous même au numéro prévu depuis l'étranger (voir dans la rubrique contacts) ou demander l'assistance de la modération du webcafé si vous êtes joignable par téléphone.

ingdirect a besoin d'avoir la preuve que c'est bien vous qui êtes au Pérou et, pour le moment, il semble que cette preuve ne puisse être apportée que par une liaison téléphonique avec un conseiller clientèle (les modérateurs du web café sont également des conseillers clientèle et ils peuvent vous appeler en cas de besoin après avoir reçu vos coordonnées en réponse à leur message privé).

Visiteur fréquent

Merci pour votre retour. J'ai essayé d appeler mais jour férié. Et je prends la route pour un trek tout à l heure j'espère que ça pourra se débloquer.
Contributeur estimé

Bonjour elodieni,

Vous pouvez contacter le service client demain mardi 17 mai à partir de 08h00 au 00 33 1 57 22 54 00.

Bon séjour.

Retraité du Web Café

Re: Re : URGENT retrait Perou impossible

Bonjour @tous,

@elodieni, des vérifications sont nécessaires sur votre carte bancaire.

Etes-vous parvenue à contacter notre Centre de Relation Client ?

Si ce n'est pas le cas, nous aimerions faire le point avec vous sur votre dossier. Nous vous avons envoyé un message privé et vous pouvez le consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

@Pilou, sam72, tropcher et Alfajet, nous vous remercions pour l'aide apportée.

Bonne journée @tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).