En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : comment activer une carte d urgence suite a vol sans connaitre son numero client ?

Bonjour,

Je suis au Costa Rica. On m a vole ma carte ING, j ai fait opposition et j ai demande une carte d urgence que j attends dans une auberge de la capitale. Elle devrait arriver dans un delai de 48 a 72h, ce qui est rassurant.

Le probleme, c est que je n ai plus acces a mon espace client.

Comment vais je pouvoir activer cette nouvelle carte ?

Merci de votre reponse rapide, je n ai pas beaucoup d argent, plus de telephone, plus de passeport...

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: URGENT : comment activer une carte d urgence suite a vol sans connaitre son numero client ?

Bonjour Christophe33

Je suis navrée de cette situation. 

Si vous n'avez pas la possibilité d'activer votre carte sur votre espace client, il faut absolument que vous contactiez notre Centre de Relation Clients afin d'activer la carte par téléphone. 

Bonne journée 

Re: URGENT : comment activer une carte d urgence suite a vol sans connaitre son numero client ?

Bonjour et merci pour votre réponse, néanmoins, la situation est différente aujourd'hui : mes voisins ont trouvé l'identifiant chez moi. J'ai reçu ma carte, mais.c'est impossible de l'activer car on m'a volé aussi mon téléphone où je dois recevoir un code par sms. Pour changer ce numéro de téléphone, on m'envoie encore un code, mais chez moi, par la poste. Et en outre, il semble que ce changement de numéro de téléphone ne fonctionne pas dans mon espace client ! Que faire ??? Êtes-vous sûre. Que le service relation client est en mesure d'activer ma carte dans passer par toutes ces contraintes ingérables depuis l'étranger ?

Vous me dîtes d'appeler le service relation client mais je suis au Costa Rica sans téléphone, qu'on m'a aussi volé. Il n'y a qu'à la capitale qu'il existe une boutique où on peut téléphoner et j'en suis loin. Il faut absolument que quelqu'un valide ma nouvelle carte de crédit var je n'ai plus d'argent et j'ai encore 2 mois de voyage. Merci de votre compréhension et d'un dénouement rapide.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).