En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: .Re: 018Re: [URGENT] Plus d'accès au compte courant

C'est incroyable !!

Hier, j'avais rédigé un courrier (R.A.R.) que j'ai déposé, en début de soirée, dans le bureau de Poste de la rue Étienne-Marcel à Paris. (Il était destiné à la Fédération bancaire française.)

Je conserve les preuves de cette démarche devenue, entre-temps, inutile, puisque j'ai aussi récupéré l'accès à mon compte courant.

Ce n'était pas encore le cas cet après-midi, vu l'entretien téléphonique que j'ai eu avec le service des réclamations !

Ma dépense s'est élevée à 11,50 euros (5,80 d'impressions en couleurs et 5,70 de frais d'affranchissement), et je réclame le remboursement de cette somme à Ing Direct.

En outre, je rappelle que, depuis le dimanche 2 septembre 2018, QUATRE-VINGT-UN jours se sont écoulés !

Je pense que nous avons été victimes d'une mauvaise volonté des informaticien-ne-s de la banque. (Un si long laps de temps avant d'être entendus ne s'explique pas autrement.)

Et je crains que cela ne se reproduise !

Je ne saurais adresser des remerciements aux personnes concernées et qui n'ont pas agi plus tôt.

Dès demain, je recontacterai le service à la clientèle.

D'autant plus que je dois réécrire à la F.B.F. pour annuler ma sollicitation !

En revanche, j'ai apprécié le soutien reçu de celles et ceux qui, heureusement, sont intervenu-e-s sur le forum.

Mes meilleures et sincères salutations.

Alexandre Charlier

Contributeur d'honneur

Extrait des conditions générales :

"ING effectue de temps à autre des opérations de maintenance sur le Site ING susceptibles de rendre temporairement indisponibles tout ou partie de ses services. Sauf cas très exceptionnel, ces opérations sont réalisées au cours de la nuit aux heures de faible fréquentation du Site ING et n’excèdent pas cinq heures. ING ne peut être tenu pour responsable des conséquences éventuelles de ces interruptions de service pour le Client."

Etant donné le caractère exceptionnel du blocage de consultation de leur compte en ligne  pour Aranud et Alexandre123 je suppose qu'un "geste commercial" leur sera proposé ... Sinon la lettre recommandée à la fédération bancaire française gardera peut-être son utilité ?

Contributeur fréquent

Salut,

Pour ma part ça c'est limité à un "merci de votre patience, au revoir"

Nouveau Contributeur

Je n'ai pas encore repris contact.

Je le ferai prochainement.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Aranud et @Alexandre-133, nous avons pris connaissance de vos post sur ce fil de discussion.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre incident est enfin réglé et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

@Alexandre-133, nous vous avons envoyé une communication. Nous vous invitons à nous faire un retour si nécessaire.

@tropcher et @douzemille, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).