En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

[URGENT] Plus d'accès au compte courant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, une fois sur connecté à mon compte je n'ai plus d'accès au détail de mon compte courant (les autres fonctionnent):

Firefox/Chrome (testé sur plusieurs ordinateurs): indisponible

Internet Explorer : page blanche

Android APP : indisponible

Captures d'écrans (url a copier coller):

ibb.co/gE0LvU
ibb.co/kUPPN9
ibb.co/jD14N9

Merci beaucoup

Arnaud

49 RÉPONSES 49
Contributeur d'honneur

Re: [URGENT] Plus d'accès au compte courant

Je vous suggère d'appeler le service clients d'ING dès demain au téléphone

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Les membres de ce forum n'ont pas accès à votre dossier (heureusement)

Bonne fin de journée

Contributeur fréquent

Salut,

Merci de votre réponse, je sais que les utilsiateurs n'ont pas accès mais il y a quelques modérateurs.

Et je sens qu'au téléphone, je vais passer 1h à expliquer que ce n'est pas un socuis du navigateur ou autre...

C'est pour ça que j'ai fais des captures d'écran c'est plus parlant que verbalement....

Je vais attendre 2-3 jours voir si j'ai un retour ici quand même...

Merci ;)

Arnaud

Contributeur fréquent

Bonsoir Arnaud,

Il semblerait que Oui, mais dans Firefox et Chrome, avez-vous testé en navigation privée ? Cela permet parfois au site ING d'éviter la lecture de cookies "foireux".

Le fait que même l'application mobile ne fonctionne pas pourrait effectivement signifier qu'il y a bien un problème au niveau de votre compte client.

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Depuis le dimanche 2 septembre 2018, je n'ai plus d'accès au compte courant et j'ignore ce qu'il s'y passe ; je ne vois plus les mouvements financiers.

En vain, je me suis plaint huit ou neuf fois de cet incident inquiétant auprès du service clientèle.

Je ne comprends pas pourquoi le service informatique d'Ing Direct ne peut pas résoudre ce problème.

De mon côté, j'ai tout essayé : usages d'un autre ordinateur, ailleurs, ou de moteurs de recherches différents ; suppression et réinstallation de l'application sur deux téléphones (Galaxy S7 et S9), etc.

Je vous remercie de votre aimable attention et de vos commentaires.

Alexandre Charlier

Contributeur fréquent

Bonjour,

Serait ce flash player et et javascript bloqué ?

Essayer de faire la mise à jour de flash et java.

regarder si vous avez un antivirus qui bloque ces 2 logiciels pour ingdirect (par exemple protection web avira...)

Si je retrouve le lien dans la faq, je vous tiens au courant.

bonne journée

douzemille

Modérateur

Bonjour à tous,

@Alexandre-133, comme vous l'indique douzemille, la situation est anormale. Le compte courant est disponible. Nous vous invitons à faire les mises à jour nécessaires ainsi que de vérifier votre anti-virus.

@douzemille, nous vous remercions pour votre aide.

Nous vous souhaitons un bon après-midi

Nouveau Contributeur

Bonjour, Je me suis connecté à mon espace client à partir d'un autre ordinateur, ailleurs, et j'ai encore été confronté au même problème. Au bout de sept semaines, je suis obligé de solliciter le médiateur des banques ; le conseil reçu de mon avocate, avant d'envisager une action de sa part contre Ing Direct. Néanmoins, je vous remercie de votre aide.
Contributeur d'honneur

Avant de contacter le médiateur vous devez faire une réclamation en règles et attendre la réponse (sinon le médiateur ne tient pas compte de votre demande)

Nouveau Contributeur

018Re: [URGENT] Plus d'accès au compte courant

Le 20/09/2018, j'ai reçu un accusé de réception de ma réclamation et, depuis lors, rien.

J'ai contacté le service clientèle aujourd'hui, et l'on m'a demandé de patienter.

Puis, on m'a dit que l'on me rappellerait dix minutes plus tard... Et rien !

Ing Direct est une banque de plus en plus indifférente, voire méprisante.

Trente-deux jours se sont écoulés.

La dernière fois que j'ai accédé à mon compte courant, nous étions en août !

Plus de sept semaines, et c'est maintenant intolérable.

Contributeur d'honneur

Re: 018Re: [URGENT] Plus d'accès au compte courant

Le délai de réponse à la réclamation se compte en jours ouvrés (30 au maximum) ... Vous êtes donc près de ce maximum, encore quelques jours de patience.

Avez-vous bien fait le choix "zéro" pour suivre l'avancement et ainsi avoir un accès direct au service chargé des réclamations ?

Nouveau Contributeur

.Re: 018Re: [URGENT] Plus d'accès au compte courant

Oui, et c'était mon dixième appel.

Demain et mercredi ou jeudi soirs, je verrai deux amis qui me permettront de tenter de me connecter sur leur ordinateur.

En cas d'échec, je serai alors obligé de solliciter le médiateur.

Je vous remercie de votre considération et assistance.

Contributeur fréquent

Re: .Re: 018Re: [URGENT] Plus d'accès au compte courant

Bonjour, 

Pour savoir, le service client a't'il accès à votre compte ?

Si non, j'ai visiblement déjà rencontré ce problème (plusieurs personnes aussi sur le forum), le service client était aussi bloqué sans accès à mon compte. La seule chose qui "fonctionné" c'était le standard téléphonique automatique, mais c'est compliqué de suivre les opérations.

J'étais invité à patienter effectivement au bout d'une semaine tout est revenu sans explication.

Bon courage, j'espère que vous avez un compte ailleurs pour pouvoir suivre vos compte. 

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Alexandre-133, la situation que vous décrivez est anormale. Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

@tropcher et @Jeancdnet, nous vous remercions pour votre participation.

Bon après-midi à tous. 

Nouveau Contributeur

Non, le service à la clientèle a reconnu qu'il n'avait pas non plus accès à mon compte courant.

À ce jour, HUIT semaines se sont écoulées !

La dernière fois que j'ai vu mes opérations, nous étions au mois d'août.

Mardi passé, j'ai reçu un appel par lequel on m'a demandé de bien vouloir différer de quelques jours la saisie de la médiation de la Fédération bancaire française.

On a ajouté que le problème avait été trouvé et qu'Ing Direct s'employait à le résoudre.

Malheureusement, je n'ai pas constaté d'amélioration.

Je suis très déçu et davantage inquiet.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).