En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nshbl
Visiteur

URGENT : Etant à l'étranger temporairement je n'arrive pas à changer mon numéro de téléphone

Bonjour, 

Je vous explique la situation :

- Je suis en mission professionnelle en Polynésie française (Tahiti plus précisément) pour 6 mois. Je rentre en France en Mars 2020. 

- J'ai dû annuler temporairement ma ligne téléphonique française (sinon les prix étaient exorbitant).

- J'ai absolument besoin de changer le numéro français renseigné dans l'application pour le remplacer par mon numéro polynésien afin de pouvoir faire des virements et gérer mon compte.

- Je ne peux pas contacter le numéro du service client d'ING car depuis la polynésie les appels sont EXTREMEMENT cher vers l'Europe

- Je n'ai pas d'adresse mail de conseillers où adresser ma demande. 

- Une fois rentré en France, il faudra que j'effectue la même demande pour remettre mon numéro français.

Merci pour votre rapide réponse, cette situation devient extrêmement problématique pour moi. 

Merci à vous 

Cdt

15 RÉPONSES 15
Hugo_Figueiredo
Visiteur fréquent

Re: URGENT : Etant à l'étranger temporairement je n'arrive pas à changer mon numéro de téléphone

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que toi, j'espère que l'équipe ING nous apportera une solution rapidement.

Bon courage

Hugo

Nshbl
Visiteur

Re: URGENT : Etant à l'étranger temporairement je n'arrive pas à changer mon numéro de téléphone

Croisons les doigts...