En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chabarriquand
Visiteur fréquent

URGENT : Demande de changement de nom de compte

Bonjour, 

J'ai demandé un changement de nom d'usage sur mon compte suite à mon mariage, 

J'ai déjà contacté plusieurs fois ING pour ce changement, par téléphone, par courrier et sur le webcafé.

Au dernier appel, mon interlocuteur m'a confirmé que les pièces justificatives avaient bien été réceptionnées par ING, que je devais envoyer un courrier signé mentionnant ce changement de nom.

J'ai donc envoyé ce DEUXIEME COURRIER (ayant déja envoyé un courrier il y a plus d'un mois sans nouvelle de votre part) à la date du 27 NOVEMBRE 2018.

Je remarque que le changement n'a toujours pas été effectué et cela devient très contraignant pour ma part.

 

POUVEZ VOUS REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE?

Je trouve le processus anormalement long...

 

En vous remerciant d'avance.

Charlotte B**** (nom de jeune fille G***)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Doriane-D
Modérateur

Re: URGENT : Demande de changement de nom de compte

Bonjour chabarriquand,

 

Nous allons répondre à votre message privé

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: URGENT : Demande de changement de nom de compte

Bonjour chabarriquand,

 

Nous allons répondre à votre message privé

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LaetitiaCarroll
Nouveau membre

Re: URGENT : Demande de changement de nom de compte

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas :  changement de patronyme suite à une adoption simple (adulte). L'envoie répété des attestations n'a pas donné suite à la modification de mon nom dans l'espace client ING.

 

Est-ce possible d'adresser ce problème? Je ne pourrais très rapidement plus répondre de mon ancien nom...

Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: URGENT : Demande de changement de nom de compte

Bonjour et bienvenue LaetitiaCarroll

 

Si vos courriers n'ont pas été pris en compte, je vous invite à faire une réclamation depuis votre Espace Client ou bien par courrier à l'adresse suivante :

 

ING
Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).