En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Agathe1007
Visiteur

URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Bonjour,

 

L’accès à mon compte ING ainsi que l’utilisation de ma carte banquaire sont bloqués sans raison depuis plusieurs jours. J’ai donc essayé de modifier mon mot de passe mais l’accès à mon compte a été totalement bloqué alors que les informations renseignées étaient correctes (ville de naissance, département de naissance, code postale de résidence et numéro de mobile).

 

Je me retrouve donc sans aucun accès à mes comptes et sans moyen de paiement ! De plus, il m’est impossible de joindre un conseiller par téléphone sans mot de passe ! Cette situation est inadmissible pour une banque en ligne dont le service client devrait être d’autant plus accessible !!!

 

Quelqu'un ayant rencontré le même problème pourrait-il me venir en aide ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Bonjour à tous,

 

@Agathe1007, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

@tropcher et thierry93, merci pour vos contributions.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone en optant pour les choix "nouveau client" ou "non client" si votre code d'accès n'est plus valable.

Les messages analogues au vôtre sont très nombreux sur le forum (et la réponse est toujours la même).

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

bonjour

 ne tape rien comme choix normalement tu tombes sur un conseiller  dans les 20min

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

trop cher

""nouveau client" ou "non client" "

ne fonctionne plus

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Merci Thierry c'est donc nouveau ?

Donc Agathe doit ne faire aucun choix et attendre jusqu'à ce qu'un conseiller lui réponde .

Patricia-G
Modérateur

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Bonjour à tous,

 

@Agathe1007, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

@tropcher et thierry93, merci pour vos contributions.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

tropcher

oui

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

@Agathe : Pour envoyer votre message privé vous cliquez sur le nom de la modératrice (écrit en couleur orange) dans le message ci-dessus où elle vous le demande.

Agathe1007
Visiteur

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Merci à tous pour vos réponse. Le problème a été résolu par la modératrice. 

J'avais bien essayé l'option "nouveau client" en appelant le service client mais il semblerait que ça ne fonctionne plus car aucune option proposée ne correspondait à ma situation.

Lionel34400
Visiteur occasionnel

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Bonjour,
Moi, depuis la mise à jour de mon téléphone hier de mon Redmi Note 8 Pro, sous Android 11, version MIUI Global 12.5.1... je n'ai plus accès à l'application ING, l'écran d'accueil se lance, et déconnexion immédiate.
Malgré redémarrage du téléphone, avec 2 navigateurs différents.
Merci de voir ce qu'il en est.
Cdt

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Lionel34400

essaye de réinstaller l'application

Lionel34400
Visiteur occasionnel

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Effectivement, je n'y avais pas pensé, merci cela fonctionne :)

Sergio92
Visiteur fréquent

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Bonjour,

 

je me retrouve dans le même cas. Comment puis-je vous communiquer mes coordonnées et informations utiles en message privé pour réactiver mon acces à mon compte ?

 

Bien cordialement,

 

Sergio92

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Sergio92

ecrit lui sur 

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: URGENT !!! Accès aux compte et Carte bloqués !!

Bonjour Lionel34400, thierry93 et Sergio92

 

@thierry93, merci pour votre aide :) 

 

@Lionel34400, c'est parfait :)

 

@Sergio92, je suis navrée. Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré s'il vous plait ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).