En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Serge11
Nouveau Contributeur

Trop de Sécurité ?

J'interroge sur la sécurité : ce matin, 8H15, je me connecte et on me demande une validation par SMS. Problème : le SMS n'arrive pas. Je clique sur les autres options, un message sur mon fixe ou sur mon portable. Rien ne se passe...

Donc accès bloqué. 

ING se moque de nous... 

3 RÉPONSES 3
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Trop de Sécurité ?

Nous pouvons d'ores et déjà dire que la modération est désolée. 

Elle va peut-être vous demander vos nom, prénom, adresse etc. en message privé.

Puis répondre sur ce forum qu'elle répond en privé.

Elle vous dira en privé qu'elle a fait suivre et qu'elle revient vers vous.

A moins que ce ne soit un bug. 

Dans ce cas, tout aussi désolée que dans le premier cas, la modération vous (nous) informera que le problème est connu et en voie de résolution.

thierry93
Contributeur estimé

téléphone leur pour le signaler et dit nous sa réponse

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut quelquefois attendre le sms pendant quelques minutes.

On le constate dans la liste des derniers messages si on la consulte un peu plus tard.

Si tel n'est pas le cas le sms n'a pas été envoyé et c'est une anomalie, il faut réessayer plus tard et en cas d'insuccès téléphoner au service client pour savoir ce qui (ce qu'il) se passe.

ps: Pour information je viens de me connecter correctement à mon espace client avec envoi du sms. Le problème n'est donc pas général.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).