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Serge11
Nouveau Contributeur

Trop de Sécurité ?

J'interroge sur la sécurité : ce matin, 8H15, je me connecte et on me demande une validation par SMS. Problème : le SMS n'arrive pas. Je clique sur les autres options, un message sur mon fixe ou sur mon portable. Rien ne se passe...

Donc accès bloqué. 

ING se moque de nous... 

3 RÉPONSES 3
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Trop de Sécurité ?

Nous pouvons d'ores et déjà dire que la modération est désolée. 

 

Elle va peut-être vous demander vos nom, prénom, adresse etc. en message privé.

 

Puis répondre sur ce forum qu'elle répond en privé.

 

Elle vous dira en privé qu'elle a fait suivre et qu'elle revient vers vous.

 

A moins que ce ne soit un bug. 

 

Dans ce cas, tout aussi désolée que dans le premier cas, la modération vous (nous) informera que le problème est connu et en voie de résolution.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Trop de Sécurité ?

téléphone leur pour le signaler et dit nous sa réponse

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Trop de Sécurité ?

Il faut quelquefois attendre le sms pendant quelques minutes.

On le constate dans la liste des derniers messages si on la consulte un peu plus tard.

Si tel n'est pas le cas le sms n'a pas été envoyé et c'est une anomalie, il faut réessayer plus tard et en cas d'insuccès téléphoner au service client pour savoir ce qui (ce qu'il) se passe.

 

ps: Pour information je viens de me connecter correctement à mon espace client avec envoi du sms. Le problème n'est donc pas général.

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