En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stephrem
Contributeur occasionnel

Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour

J'aimerai qu'une personne d'ing se charge de ma demande svp.
Une demande de mobilité bancaire a été faite le 20 juillet.
La banque de départ donc ing à 5 jours ouvrés pour transmettre toutes les infos à la nouvelle banque.
A ce jour ing n'a encore rien transmis.
Merci de prendre contact avec moi svp et de faire le nécessaire pour que cette mobilité bancaire se fasse sans problème.
D'avance merci.
Cordialement
37 RÉPONSES 37
Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour stephrem,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour

D'accord j'attend votre MP.

Cordialement
stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

J'attends le mp!!!
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour stephrem,

 

Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu le message privé.

 

Nous allons vous envoyer le message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Bonne journée.

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Je ne vois pas d'enveloppe ??
stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Mp bien reçu. 

 

Je vous envoie les infos des que possible. 

 

Cordialement. 

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour

Infos demandées transmises.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.
stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour

J'ai bien reçu votre réponse par mail et je peux vous dire que je ne suis pas du tout satisfait de la réponse.

1 mois maximum de délai pour répondre à une simple question qui est :

Pourquoi le délai de 5 jours ouvrés pour la transmission des données d'ing vers hellobank dans le cadre de la mobilité bancaire n'est pas respecté de votre côté?

Délai de 5 jours encadré par la loi Macron pour rappel.

Question simple ou la réponse devrait être rapide depuis le 18 juillet jour de ma réclamation. On arrive presque à 3 semaines déjà.
Il est beau votre mail!!!
Nous traitons vos réclamations en moins d'un mois (sauf cas exceptionnel), mais dans 90% des cas nous traitons votre demande en moins de 5 jours ouvrés (Source : taux interne sur l'année 2015).

Et vos sources 2017?? 10% en moins de 5 jours.

Sachez que en rentrant de vacances je vais m'occuper de tout clôturer chez vous et cela ne me prendra pas 1 mois.

Un futur ex client.
Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour stephrem,

 

Nous regrettons cette situation et nous vous confirmons que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service réclamation.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour 

 

j'ai reçu un message le 31/07 dans ma messagerie sur le site (dommage d'ailleurs que ce message ne soit pas visible depuis l'application) qui m'indique que la mobilité bancaire a bien été prise en compte par vos services. 

J'enverrai donc dans les prochaines jours l'attestation de destruction de ma carte bancaire et de mes chèques.

dommage la aussi pour une banque en ligne de ne pas pouvoir envoyer cette attestation par mail. 

mais pourquoi les infos bancaires n'ont toujours pas été transmises à ma nouvelle banque? 

 

Cordialement 

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour stephrem,

 

 Nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre mobilité bancaire.

 

Bon après-midi.

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour

Non car cela ne sert à rien.
Réclamation faites le 18 juillet et aucune nouvelle de vos services!!!
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour stephrem,

 

Nous vous prions de nous excuser pour le délai.

 

Nous relançons notre Service Réclamation qui vous contactera dans les meilleurs délais.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

stephrem
Contributeur occasionnel

Re: Transmission données pour mobilité bancaire.

Bonjour

Depuis hier identifiants non reconnus sur le site et l'application.
Je ne sais pas où en est la mobilité bancaire!!
Vous n'avez transmis aucune informations à ma nouvelle banque et de plus j'avais demandé la clôture pour le 31 août mais apparemment vous avez déjà tout clôturé.
C'est du grand n'importe quoi !!!
Cordialement
Meilleurs auteurs de solution