En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour stephrem,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour stephrem,
Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu le message privé.
Nous allons vous envoyer le message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Bonne journée.
Mp bien reçu.
Je vous envoie les infos des que possible.
Cordialement.
Bonjour stephrem,
Nous regrettons cette situation et nous vous confirmons que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service réclamation.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour
j'ai reçu un message le 31/07 dans ma messagerie sur le site (dommage d'ailleurs que ce message ne soit pas visible depuis l'application) qui m'indique que la mobilité bancaire a bien été prise en compte par vos services.
J'enverrai donc dans les prochaines jours l'attestation de destruction de ma carte bancaire et de mes chèques.
dommage la aussi pour une banque en ligne de ne pas pouvoir envoyer cette attestation par mail.
mais pourquoi les infos bancaires n'ont toujours pas été transmises à ma nouvelle banque?
Cordialement
Bonjour stephrem,
Nous n'avons pas accès à votre dossier.
Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre mobilité bancaire.
Bon après-midi.
Bonjour stephrem,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai.
Nous relançons notre Service Réclamation qui vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.