En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Transfert sortant PEA (ING vers Boursorama)

Après 2 mois de galères diverses ét variés, je cherche à obtenir d'ING les documents du transfert sortant de mon PEA. J'ai reçu 3 mails d'ING pour consulter les documents depuis mon espace bourse .... mais comme mon PEA ING est transferé je n'ai plus d'accès à cet espace dans mon compte client :(.

Le service client client.bourse.fr@ing.com ne répond pas à mes nombreux mails pour obtenir les documents qui devait me permettre de me faire rembourser les frais de tranfert par Boursorama !

Je demande donc à ING de me donner accès aux documents sans délais et de me rembourser les frais de virement de 50€ !

Devant les grandes difficultés à obtenir des réponses d'ING, je songe à cloturer pour chaque membre de ma famille nos livrets et assurances-vie.

Cordilament

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Modérateur

Re: Transfert sortant PEA (ING vers Boursorama)

Bonjour ftrotet,

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite.

Claire-D

Highlighted
Visiteur fréquent

Claire-D,

Je n'ai jamais envoyé de message privé de ma vie mais votre système indique : "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

C'est très compliqué d'échanger avec ING :(

Highlighted
Modérateur

Bonjour ftrotet,

Merci pour votre message privé. Vous aurez un retour de nos services d'ici lundi.

Bonne journée en attendant ;)

Claire-D

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai un problème similaire de communication impossible avec le service bourse. Il m'est demandé d'envoyer des infos à l'adresse suivante :  client.bourse.fr@ing.com

Le problème est que cette adresse ne semble pas exister et les infos demandées n'arrivent pas. D'où mon inscription sur la communauté (je ne suis pas chez une banque en ligne pour envoyer des lettres par courrier...). J'ai essayé d'envoyer un 1er message privé, mais le site me répond que je ne peux plus en envoyer (?????)

Merci de vos lumières

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai un problème similaire de communication impossible avec le service bourse. Il m'est demandé d'envoyer des infos à l'adresse suivante :  client.bourse.fr@ing.com

Le problème est que cette adresse ne semble pas exister et les infos demandées n'arrivent pas. D'où mon inscription sur la communauté (je ne suis pas chez une banque en ligne pour envoyer des lettres par courrier...). J'ai essayé d'envoyer un 1er message privé, mais le site me répond que je ne peux plus en envoyer (?????). Déroutant...

Merci de vos lumières

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).