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Re: Transfert de compte / Switching service, ING s'occupe de tout ?

Bonjour barros40320,

 

Si vous n'avez pas reçu de confirmation par mail, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client à votre retour d'Asie.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Transfert de compte / Switching service, ING s'occupe de tout ?

Merci Audrey-Roc. Cependant, il ne me semble pas avoir reçu d'email de la part de quiconque à ING sur ce sujet. Helas! Par ailleurs, je ne rentre pas d'Asie avant avril 2019. Je voudrais vraiment effectuer le transfert bancaire bien avant cette date et pouvoir utiliser mon compte ING direct à plein le plus vite possible. Sur mon espace client, je comprends que le transfert bancaire n' est pas activé. Est-ce le cas? Pouvez vous échanger par email avec moi? Me prodiguer quelques conseils utiles? Merci
Highlighted
Modérateur

Re: Transfert de compte / Switching service, ING s'occupe de tout ?

Bonjour barros40320,

 

Vous avez la possibilité de vérifier les étapes de votre mobilité sur votre espace client.

 

Nous vous invitons à accéder à votre espace client (d'un ordinateur) puis à votre compte courant, gérer mon compte. Dans l'onglet mobilité bancaire vous pourrez cliquer sur "Accéder à mes Mandats" et voir à quelle étape en sont les modifications de RIB chez vos créanciers.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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