En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patoche77
Visiteur occasionnel

Transfert d'action

Bonjour je voudrais faire le transfert de toutes mes actions d'une autre banque sur ING comment faire merci pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Depassage
Contributeur estimé

Re : Transfert d'action

Bonjour Patoche77

 

Vous avez eu 2 réponses à cette question ici :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Transfert-d-actions-vers-ING-Direct/m-p/8...

 

Si ces réponses ne vous conviennent pas ou si vous avez besoin d'un complément d'information, faites-le nous savoir (répondre à votre post et non créer à nouveau le même sujet).

 

 

 

 

Depassage
Contributeur estimé

Re : Transfert d'action

@Patoche77

 

Si vous désirez évoquer des choses confidentielles que vous ne pouvez dire sur un forum public, vous pouvez également poser directement votre question au service client par téléphone.

 

Vous trouverez les coordonnées sur cette page :

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).