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Re: Problème toujours pas résolu, finalement...

pour moi encore une bonne blaque... ok on m'a demandé par MP mes coordonnées pour me contacter... ce qui ai fait, sauf qu'au final je retombe pas sur la bonne personne (car j'ai du retéléphoné moi même), qui se renseigne au service adequat, et après 15 min d'attente me dit qu'il faut que je rentre mon ancien rib, que de toute manière il est valable jusque avril 2015 donc que j'ai le temps... 

 

Sauf que 1 : la solution n'est que provisoire

et 2 : En le remettant ça ne marche pas car il était déjà enregistré avant il faut que leur faxe des relevés bancaires, etc...

Et 3: j'avais dit la semaine dernière que ça fonctionnait pour mon compte épargne, et bien j'ai eu tort, 3 jours après j'ai reçu un message m'indiquant que ça avait été rejeté par la banque... et donc compte supprimés de leur base de données avec encore l'impossibilité de l'enregistré comme le compte courant. Bref plus aucune possibilité chez paypal.

 

Bref, de mon coté en marche pour changer de banque, ce sera bien plus simple !

 

 

Retraité du Web Café

Re: Problème toujours pas résolu, finalement...

Bonjour silentdie,

 

Cette problématique avec Paypal est indépendante de nos services et nous n'avons pas la possibilité d'en trouver l'origine étant donné qu'elle semble être interne à Paypal.

 

Nous regrettons cette situation, et l'utilisation de votre ancien rib est la seule solution que nous sommes en mesure de vous proposer.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Re: Problème toujours pas résolu, finalement...

Bonjour,

 

Avoir lu tous les messages, j'aimerais bien savoir si une solution etait trouvee depuis la derniere reponse, datee il y'a un ans. Jusqu'a maintenant j'ai utilise mon ancien RIB avec Paypal, sans probleme, mais suite au plusieurs avertissements de la part d'ING, j'ai enregistre le nouveau.

 

L'enregistrement sur le site Paypal marche sans probleme, par contre quelques jours apres le compte est supprime par Paypal car le prelevement "etait rejete par ma banque".

 

J'ai contacte leur Service Clients, et ils ont manuellement ajoute le compte au nouveau, mais quelques jours apres il etait supprime pour la meme raison.

 

Donc si quelq'un a reussi d'enregistrer le nouveau RIB avec Paypal et alimenter son compte depuis, je serais ravis de savoir comment le faire. Merci

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