En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Problème toujours pas résolu, finalement...

pour moi encore une bonne blaque... ok on m'a demandé par MP mes coordonnées pour me contacter... ce qui ai fait, sauf qu'au final je retombe pas sur la bonne personne (car j'ai du retéléphoné moi même), qui se renseigne au service adequat, et après 15 min d'attente me dit qu'il faut que je rentre mon ancien rib, que de toute manière il est valable jusque avril 2015 donc que j'ai le temps... 

Sauf que 1 : la solution n'est que provisoire

et 2 : En le remettant ça ne marche pas car il était déjà enregistré avant il faut que leur faxe des relevés bancaires, etc...

Et 3: j'avais dit la semaine dernière que ça fonctionnait pour mon compte épargne, et bien j'ai eu tort, 3 jours après j'ai reçu un message m'indiquant que ça avait été rejeté par la banque... et donc compte supprimés de leur base de données avec encore l'impossibilité de l'enregistré comme le compte courant. Bref plus aucune possibilité chez paypal.

Bref, de mon coté en marche pour changer de banque, ce sera bien plus simple !

Retraité du Web Café

Bonjour silentdie,

Cette problématique avec Paypal est indépendante de nos services et nous n'avons pas la possibilité d'en trouver l'origine étant donné qu'elle semble être interne à Paypal.

Nous regrettons cette situation, et l'utilisation de votre ancien rib est la seule solution que nous sommes en mesure de vous proposer.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Bonjour,

Avoir lu tous les messages, j'aimerais bien savoir si une solution etait trouvee depuis la derniere reponse, datee il y'a un ans. Jusqu'a maintenant j'ai utilise mon ancien RIB avec Paypal, sans probleme, mais suite au plusieurs avertissements de la part d'ING, j'ai enregistre le nouveau.

L'enregistrement sur le site Paypal marche sans probleme, par contre quelques jours apres le compte est supprime par Paypal car le prelevement "etait rejete par ma banque".

J'ai contacte leur Service Clients, et ils ont manuellement ajoute le compte au nouveau, mais quelques jours apres il etait supprime pour la meme raison.

Donc si quelq'un a reussi d'enregistrer le nouveau RIB avec Paypal et alimenter son compte depuis, je serais ravis de savoir comment le faire. Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).