En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
brnda27
Nouveau membre

Transférer argent entre ING et banque étrangère?

Bonjour,

 

Je suis néerlandais et je pense ouvrir un compte bancaire chez ING. J'ai également un compte bancaire néerlandais et je me demandais s'il était possible de transférer de l'argent entre ING et une banque étrangère (à la fois de ma propre banque vers ING direct et vice versa). Si oui, des frais supplémentaires sont-ils facturés pour cela? Et est-ce possible tant pour l'Offre Essentielle que pour l'Offre Intégrale?

 

Merci d'avance!

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Transférer argent entre ING et banque étrangère?

Regardez les tarifs ici (page 3)

ing.fr/data/pdf/common/tarifs/Les_tarifs_futurs.pdf

 

Les virements SEPA (en EUROS) sont gratuits, Les Pays-Bas en sont membres, donc pas de frais.

Et cela quel que soit le sens du transfert

 

 

Romana
Nouveau membre

Re: Transférer argent entre ING et banque étrangère?

Bonjour,

 

Si cela est votre besoin principal, evitez cette banque comme une peste. Cela fait 3 semaines que j'essaie faire un virement vers un compte etranger. J'ai deja eu 8 conseillers en ligne, refait le virement 5 fois avec eux. L'argent n'a pas bouge. Personne ne sait rien et il n'y a pas de coupable.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).