En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Très mécontente d ING

J'ai fait l'erreur d'ouvrir un compte courant chez ING et d'y recevoir mon salarie, résultat nous sommes le 9 Avril, ma paie à ête viré sur mon compte depuis le 2 Avril et à ce jour le virement n'est toujours pas effectué Bravo a cette de banque de me mettre dans la m.... je vis de quoi???? Et ils vont me dire d'attendre demain c'est ça on n'est plus a deux jours prêts? Sous couvert de bug informatique je n'ai aucun argent en poche? La première chose que je vais faire c'est résilier se fichu compte et me mettre chez une vrai banque, certes av quelques frais mais au moins avec de vrais garanties.. DÉGOÛTÉ ING A FUIR
7 RÉPONSES 7
Visiteur fréquent

Re : Très mécontente d ING

+1

Retraité du Web Café

Re: Très mécontente d ING

Bonjour 0003232777 et Sabine,

Toutes les opérations par cartes, chèques, virements, au crédit ou débit de votre compte s'exécutent désormais normalement et apparaissent dans votre espace client.

Visualisez-vous votre virement de salaire à présent ?

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition pour toute question.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Nouveau Contributeur

La situation devient critique et est très préoccupante! Comment je fais pour mon crédit immobilier? Les prélèvements des impôts? Ma facture de téléphone? Ma facture internet?

Le virement de mon salaire du 1er avril (10 jours!!!) n'apparaît toujours pas sur mon espace client. Je ne peux pas faire de virement et je n'ose même pas sortir ma CB pour faire des achats pour l'anniversaire de mon fils demain!!!

Répondez moi! C'est quoi ce service client inexistant?
Retraité du Web Café

Re: Re : Très mécontente d ING

Bonjour helene1981,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Une réponse vous a été apportée sur ce lien, nous vous invitons à en prendre connaissance.

Nous restons à votre disposition.

Nouveau Contributeur

Bonjour Laura-greffier,

J'ai déjà envoyé mes coordonnées par email hier, et personne ne m'a contactée.

Je viens de re vérifier, et toujours pas de virement de mon salaire du 1er avril!
Nouveau Contributeur

Bonjour Laura-greffier,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Cependant, demander mes coordonnées, je n'appelle pas cela "apporter une réponse".

Surtout quand on a déjà demander les coordonnées la veille, sans qu'il n'y ait de suite!
Retraité du Web Café

Re: Re : Très mécontente d ING

helene1981, comme convenu par téléphone ce matin, nous avons bien pris votre dossier en charge. Nous allons faire le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).