En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour saintois

Je comprends tout à fait votre impatience et tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en œuvre pour qu’une solution soit apportée rapidement. 

Bon après-midi,

Vanessa-B

Visiteur

Bonjour Vanessa-B,

toutes vos réponses sont toujours identique, je pense qu'un robot répondrai toujours de la même façon.

Aucune excuse ne peut expliquer qu'un problème informatique puisse duré plus d'un mois.

Profil anonyme
Non applicable

effectivement, serait-ce l'explication à notre attente????

Visiteur

Bonjour Maryne-H

comment pouvez vous à la fois dire que c'est un problème connu, et qu'il est en cours de résolution ?

Qu'il y ait des problèmes, celà se conçoit, mais qu'il faut plus d'un mois pour les résoudre, c'est là le vrai problème.

Tout problème informatique dans toute société mettra tout au plus 2 à 3 jours pour se solutionner.

Comme je vous l'écrivais dans un de mes emails, imaginer que le problème soit dans un sous marin nucléaire, pensez un peu ce qui pourrait se passer s'il fallait attendre plus d'un mois pour solutionner ?

La moindre des choses, c'est de tenir les clients informés, et de leur donner une date de résolution!!!

cldt

Fabrizio

Profil anonyme
Non applicable

conclusion nous avons en tant que client prendre le canot de secours et allez voir ailleurs...!

Visiteur fréquent

Bonjour,

Un petit message pour signifier mon mécontement.

La catégorisation est encore non fonctionnelle.

Client depuis 3 ans, la qualité du service s'est très fortement dégradé depuis début 2018.

Aujourd'hui, je ne conseillerai à aucune de mes connaissances de venir chez ING suite à tous les dysfonctionnements.

Profil anonyme
Non applicable

bonjour, il n'y a plus d'espoir de revoir l'ancien site aussi je vous conseille de quitter le bateau , peut importe votre ancienneté, cela n'influe en rien sur leur décision primaire au sujet de cet outil que nous avons toutes et tous apprécié la catégorisation.

Modérateur

Bonjour Pifpaf

Je comprends tout à fait vos remarques. 

Nous relançons régulièrement nos équipes pour que cette fonctionnalité soit disponible de nouveau. 

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Contributeur occasionnel

Bonjour Maryne,

est-ce une equipe de développeur interne ou externe à ING?

Contributeur occasionnel

j'ai vu sur linkedIn l'offre 1165765053 qui correspond à un emploi de stagiaire développeur WEB il y a 5 mois, c'est a dire la periode à laquelle le site à commencer à bugger. y a-t'il un lien entre votre nouveau site et cette annonce?

Nouveau membre

Cela fait plus d'un mois que vous répondez que vous "mettez tout en œuvre pour qu’une solution soit apportée rapidement".

Nous n'avons visiblement pas la même notion de la rapidité.

Je vaus donc changer de banque "rapidement".

Nouveau membre

Bonjour,

Jusqu'au 1/10/2019, on avait effectivement encore accés à la catégorisation des opérations de l'ancien site. Mais depuis cette date, l'accés au compte courant retourne en boucle sur le nouveau site qui ne permet aucun pointage, aucun telechargement des opérations sous une forme exploitable informatiquement.

En effet, le seul telechargement est au format pdf.....d'où impression et pointage à la main....ce qui est le grand n'importe quoi pour une banque en ligne.

J'avoue que, si rien n'est fait d'ici la fin de l'année pour revenir à un systéme adéquat, j'envisagerai moi aussi de changer d'établissement bancaire.
Avec regrets car j'étais satisfaite depuis bientot 4 ans et mon fils aussi.
A vous de voir si perdre vos clients est votre politique commerciale

Cordialement

J. RICHARD

Modérateur

Bonjour à tous, 

Une fois de plus, je vous présente nos excuses, et je suis vraiment désolée de lire votre insatisfaction. 

Sachez que, bien évidemment, tout ce que vous dites est transféré aux équipes concernées. 

Concernant la catégorisation, cela est provisoire, et elle doit être remise à disposition dans les plus brefs délais. 

Nos plus plates excuses de la part d'ING. 

Je tiens sincèrement à vous dire que vos remarques ne sont pas vaines, car nos services opérants en sont informés. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

C'est trop tard...

Cela fait trop longtemps que l'on nous sert la même soupe pour nous dire d'attendre.
Moi, je viens d'ouvrir un compte à Boursorama. et j'attaque le transfert des comptes

Profil anonyme
Non applicable

c'est exactement ce qu'il y a lieu de faire, car ce mécontentement général est du d'une lubie de ponte qui a décidé de ne pas faire apparaitre ce site qui nous tient tant à coeur, parceque "facilité de repére " alors je vous dit aurevoir à toutes et tous, dommage les contacts c'était agréable ciaô

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).