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Contributeur d'honneur

Re: Très mécontent du nouveau site

Notre banque a au-moins le mérite de ne pas manquer d'humour :

Lu sur mon espace client :

"

Vous n'avez aucun message

Comme le vieil adage le dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"

 

Smiley heureux

Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

en espant que la nouvelle mouture, répondra aux souhaits de toutes et tous leurs clientes clients.

Maryne-H
Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour saintois

 

La maintenance informatique n'a pas été faite pour notre interface.

 

Cependant, Nous espérons la même chose que vous, et nous faisons tout pour y arriver. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

bonjour maryne h, votre réponse convient tout à fait à l'appelation de la fonction "modérateur" arrondir les angles cependant quand depuis le mois de janvier vous espérez enfin obtenir ce qui vous revient,

vous azvouerez tout de même qu'il y a peut-être : soit du laisser-allé ou des professionnels dépassés.

bonne fin de jounée

Maryne-H
Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

saintois,

 

Je vous assure que nous entendons et lisons les avis de nos clients, et que nous travaillons sur le sujet. 

 

Je vous souhaite une bonne journée également. 

 

A bientôt.

 

Maryne-H

 

mister3d
Contributeur occasionnel

Re: Très mécontent du nouveau site

Pourriez vous remettre l'ancien site le temps que votre stagiaire termine le site? Vous proposez des liens qui emmènent à l'ancien site, c'est donc techniquement hyper simple à mettre en place une redirection automatique sur l'ancien site en fonction du choix du client.
Maryne-H
Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour mister3d

 

Je suis vraiment désolée que notre interface ne vous apporte pas satisfaction. 

 

Nous ne repasserons pas sur l'ancienne version. Cependant, vous pouvez encore y accéder via le menu "plus", puis "catégoriser vos transactions".

 

Sachez que nos équipes travaillent de façon continue pour améliorer notre site. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

bonjour, mais pourtant c'est ultra simple la majorité des clients (tes) ing exige une possibilité de pouvoir catégoriser nos opérations, votre cinéma  nouvelles fonctions n'intéresse personne sauf les informaticiens ing, il est tout de même normal que lorsque notre page entrée, sortie puisse-être repérée en tant que tel à savoir qui a fait quoi et pourquoi, parceque votre sépa, c'est de l'hébreu. est-ce clair.

bonne journée

gp
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Très mécontent du nouveau site

"ultra simple" ne fait pas partie des idiomes de la langue ING. 

Pour le reste, c'est assez proche du chinois, donc peut-être compréhensible par eux... en tout cas ça a au moins le mérite de bien résumer la situation ! 

Bonne journée. 

 

 

Serge_78
Visiteur fréquent

Re: Très mécontent du nouveau site

Yop,

 

Je suis maintenant chez Boursorama ... Et le paradoxe, c'est l'on peut gérer le compte "ING" directement à partir du site Boursorama ... Et c'est vraiment "top" !!!

Tout cela en attendant de cloturer le compte "ING" ...

 

PS: Toujours aucun appel d'ING suite à mes deux réclamations ... Nous sommes vraiment des "gogos" pour eux !

 

Pour tout ceux qui le souhaite, n'hésitez pas à me demander mon code Parrain ... :D

 

Serge

mister3d
Contributeur occasionnel

Re: Très mécontent du nouveau site

C'est un peu vache de tirer dans les pattes comme ca... Je préfère plutôt qu'ing règle le problème du site : côté service client ils sont top, ce sont les seuls qui m'ont acceptés en tant qu'étudiant à l'époque, alors que justement boursorama m'a envoyé bouler ce jour là ... De plus ils m'enlevaient les quelques frais bancaire relativement facilement. Ahhhhh... L'epoque etudiante.... Je préfère un bon SAV à un bon site, mais c'est sur qu'ing à craqué sur ce nouveau site. S'ils remettent les catégories et optimisent leur ligne de flottaison, le reste ma va pour ma part.
Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

à serge _ 78 bonjour, très bonne idée de se servir des mécontent ing pour premièrement les orienter, et par la même devenir le parrain, ce qui fait un plus pour les deux, bravo

Doriane-D
Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour Serge_78 et mister3d

 

@Serge_78, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction suite à la modification de notre site. 

 

@mister3d, je vous remercie pour considération vis-à-vis de notre service client :). 

 

Vous pouvez toujours catégoriser vos frais en cliquant sur "Plus", puis "Catégoriser vos transactions".

 

Bonne journée 

 

Marine-S

 

Trand
Nouveau Contributeur

Re: Très mécontent du nouveau site

Mais arretez de nous répondre betement "Vous pouvez toujours catégoriser vos frais en cliquant sur "Plus", puis "Catégoriser vos transactions"."

 

On n'est pas des idioxx (censure oblige). 
Et à nous prendre pour des idioxx , c'est notre considération pour ING qui chute.

Le problème est plus profond que la simple caractérisation.

Mais je pense que vous avez trés bien compris le problème que la majorié exprime ici... Et on a juste l'impression qu'ING s'en fout.

 

mister3d
Contributeur occasionnel

Re: Très mécontent du nouveau site

@Trand , ca c'est vrai.

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