En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tibiski
Visiteur

Re: Très mécontent du nouveau site

J'ai jamais vu un site aussi mal fait! J'ai participé à des études pour jusger de l'interface de certains sites et franchement là on touche le fond! Rien de fonctionne parfaitement! A l'heure de la dématérialisation et a fortiori pour une banque en LIGNE le site devrait être AU TOP! on en est très loin!

Nombreux messages d'erreur, pb sur les virements, ergonomie de page d'accueil, pas la possibilité de pointer les écritures à moins de changer d'écran et ce n'est pas instantanné, pas possible d'avoir les avis de virement pour transmettre au tiers... pour ma part c'est ce qui me pose le plus de problèmes! Pareil, va vraiment falloir que ça change! Je n'hésiterai pas à changer de crèmerie! 

tropcher
Contributeur d'honneur

on peut toujours obtenir les avis de virements en passant par l'ancien site (menu plus du nouveau site puis "catégoriser les transactions").

tibiski
Visiteur

Merci, en effet! j'ai trouvé!

Enfin c'est quand même pas super pratique, si on doit passer par l'ancien site... quid du nouveau? à quoi sert-il??? 

Profil anonyme
Non applicable

bonjour, il faut simplement espérer qu'ils ne sont pas trop obtus, et que étant donné la majorité de clients (tes) qui sont mécontents (tes), ils reviendront au programme d'origine et qui nous convient parfaitement

Serge_78
Visiteur fréquent

Ce sujet est ouvret depuis début mars ... Et pas de changement ... Pas d'anonce officielle ...

Et pourtant, des avis assacins sur Google Play (2,7/5) 

Et sur AppleStore (note 2,8/5)

Si la direction voulait changer les choses, se serait déjà fait ... Mais, là, il y a vraiment un très gros problème ... Et comme on ne sait rien ... On ne nous dit rien ... 

Et si c'était un problème de sécurisation du site et des applications ... 

Maryne-H
Modérateur

Bonsoir à tous, 

Nous sommes navrés que notre nouvelle interface ne vous apporte pas satisfaction. 

Je vous assure que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à vos attentes, et prendre en considération vos remarques à ce sujet. 

Nos équipes techniques travaillent activement sur le sujet. 

Bonne soirée. 

Maryne-H

Serge_78
Visiteur fréquent

Ce sera maintenant trop tard pour moi ... Le transfert des comptes est en cours !

Normalement le mois prochain je ferme mon assurance vie ...

Profil anonyme
Non applicable

bonsoir, vous donnez l'exemple et si nous sommes nombreux (ses) à réaliser la même manoeuvre ils vont certainement réfléchir, mais un peu tard. bonne soirée

Profil anonyme
Non applicable

bonsoir, vous êtes navrée mais sincérement l'ancien site existe, remettez le en place, et tout est dit.bonne soirée

Trand
Nouveau Contributeur

"Nos équipes techniques travaillent activement sur le sujet". 

He bien... Pas efficace les équipes ING... des mois ce sont écoulés et rien...

Dans ma société, il y a longtemps qu'ils auraient été virés...

bl78
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'en rajouterai pas sur l'inutilité et l'inadaptation du nouveau site...

Je commence à en avoir assez d'attendre sans cesse pour accéder à l'ancien site par des moyens détournés, sachant que çela ne fonctionne que certains jours. La situation a assez duré. Après plusieurs mois, vous n'êtes toujours pas en mesure de proposer une solution professionnelle digne d'une banque en ligne. Faites-vous réellement quelque chose ?

Les jours sont comptés avant de changer de banque en ligne.

PS: vous savez qu'il y a un bug dès la page de login depuis l'introduction du site avec un message d'erreur lorsque l'on saisi sa date de naissance. Mêmes ces bugs mineurs vous n'êtes pas capables de les corriger ????

gp
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Il est surtout navrant d'oser mettre en ligne un outil ni opérationnel, ni testé, ni efficace et seulement générateur de désagréments, pertes de temps, stress induit par l'impossibilité de réaliser nos opérations en temps voulu... 

C'est tout simplement inadmissible de la part d'un "professionnel" qui s'avère n'être qu'un apprenti peu scrupuleux. 

Désolé.

Profil anonyme
Non applicable

bonjour, vous avez raison un pro de la banque en ligne qui affiche une sois disant quelconque récompense classé meilleure banque bonne journée

Profil anonyme
Non applicable

bonjour, et si ce n'était que cela...?

Blackstar
Contributeur

A tous ceux qui attendent encore en espérant une amélioration, un retour à la normale du site. A tous ceux qui se disent "je reste encore un peu, et s'il ne se passe rien je finirai par fermer mes comptes" :
Inutile de continuer à perdre votre temps. Vous avez assez attendu et il est clair qu'ING n'a aucunement l'intention de changer quoi que ce soit.

Il suffit de remonter à l'origine de tous ces problèmes pour s'en persuader :

Ce nouveau site a été proposé une première fois le 23 janvier dernier. Il a tellement posé de problèmes qu'il a été retiré 24h plus tard. La plupart des clients n'ont même pas eu le temps de s'en apercevoir...
ING a ensuite refait une nouvelle tentative le 5 février, sans avoir corrigé les problèmes remontés. Cette fois encore, le site a été retiré en urgence le lendemain.
Puis enfin le 4 ou 5 mars, ING ayant probablement décidé qu'il était temps de basculer coûte que coûte, a remis de façon définitive ce site, avec tous ses défauts, bugs et pertes de fonctionnalités que vous connaissez bien puisque vous les subissez au quotidien. Seuls certains bugs vraiment bloquants du début ont été corrigés.
Depuis, vous avez régulièrement droit au "message type" des conseillers de ce forum, indiquant qu'ING est à l'écoute de ses clients, que toutes vos remarques sont remontées et surtout, que les équipes techniques "travaillent activement" à la résolution des problèmes. On sent bien d'ailleurs dans cette communication que même eux n'y croient plus trop...
Si ING en avait vraiment l'intention, les bugs les plus simples à résoudre seraient déjà corrigés depuis longtemps. A défaut, comme nous leur avons déjà suggéré, des messages d'informations clairs seraient ajoutés afin d'aider le client (exemple : pas de caractères spéciaux dans le libellé des virements).

Donc ne vous faites plus trop d'illusions : si vous n'êtes pas satisfait de ce qu'ING vous propose/impose au travers de ce site, vous avez déjà perdu assez de temps.

Il est grand temps pour vous de mettre à exécutions vos projets. Partez, ouvrez vos comptes dans une nouvelle banque, c'est tellement facile et rapide aujourd'hui !

En ce qui me concerne, j'ai arrêté d'y croire il y a 2 mois et j'ai fait le choix de Boursorama. Je ne regrette absolument pas. Fini le stress généré par les bugs et les lenteurs d'un site devenu quasiment inutile. Je me sens nettement mieux ! Et en bonus, j'ai pu parrainer une sympathique personne rencontrée sur ce forum (merci de sa confiance).

Alors foncez !

Bonne journée à tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).