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Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour à tous, 

 

La catégorisation est disponible sous Androïd également, en passant par le site internet. 

 

Pour cela, il suffit de cliquer sur le compte courant, puis "suivre votre budget". 

 

Bonne journée 

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Visiteur fréquent

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonsoir, merci de cette réponse, mais je dois être obtus : sous Android, après accès au site web via Chrome (avec les lenteurs maintenant habituelles, messages d'erreur technique non justifiés, etc.), je ne trouve aucune rubrique «suivre votre budget» lorsque je suis sur la page de mon compte courant, ni sous le bouton «plus», ni ailleurs ...
Cordialement
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Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour A-ML

 

Je suis navrée pour les dysfonctionnements que vous rencontrez. 

 

Nos équipes sont informées des dysfonctionnements, et font le maximum pour les résoudre au plus vite.

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'être guidé pour le catégorisation. 

 

Bonne journée

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Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site, et, j'ajoute cela ne s'améliore pas

bonjour, encore une remarque qui s'ajoute au mécontentemement général du comportement de ing

voici les faits : en mars de cette année je signale une affaire d'escroquerie sur mon compte, ing qui m'indique la procédure que je réalise bien sur au mois d'avril toujours pas de réponse je re téléphone sois disant ils n'ont pas reçu ma lettre recommandée, je recommence le processus, toujours pas de réponse, à mon avis je pense qu'il est grand temps de quitter le bateau (il coule)comme disait un correspondant du forum il y a d'autres banques en ligne qui offre les mêmes prestations, et plus car à la clé il y a la prime plus le fait que l'on retrouve un site comme on l'aime bonne journée

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Nouveau Contributeur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour,

 

Non, il n'est pas normal de rebasculer sur l'ancien site puisque comme le dit Mazyar, à chaque fois ça bugge. Je rencontre exactement les mêmes problèmes que lui. Je suis déconnectée en permanence avec message d'erreur.

Je ne comprends d'ailleurs pas la démarche informatique. Il est pourtant connu qu'un site doit se penser dans la globalité de ses fonctionnalités avant de lancer la programmation. Modifier uniquement la page compte courant avec toutes les interactions d'un tel site est une aberration qui explique tous les bugs que nous rencontrons.

La nouvelle page est polluée par vos pubs internes (welcome, assurance, crédit, parrainage). Il faut défiler dans le menu de gauche pour retrouver nos propres infos en dessous des pubs ! Certaines fonctionnalités ne sont plus accessibles à cause des erreurs techniques qu'elles génèrent (éjection du site), etc.

Vous avez été mis au courant sur ce forum de tous ces dysfonctionnements depuis plusieurs mois et rien n'y fait ; aucune modification, aucune correction !

A chaque fois que je dois faire une opération sur mes comptes, j'ai peur de ne pas y arriver à cause des bugs récurrents. Donc non, la nouvelle présentation n'est pas plus simple et plus rapide surtout quand il faut appeler un conseiller pour faire une opération impossible en ligne à cause des déconnexions.


Il serait peut-être temps désormais de revoir votre copie et de fournir un service à la hauteur d'une banque en ligne si vous ne voulez pas perdre vos clients.

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Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

bonsoir, merci pour votre soutien, j'ai la nette impression qu'il se moque de nous, et cela va surement déclencher une démission totale  j'espére. bonne soirée

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Modérateur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour à tous, 

 

Je comprends votre mécontentement et votre impatience vis à vis des dysfonctionnements de l'interface.

 

Je vous assure que nos équipes techniques font le maximum pour les résoudre, et travaille actuellement sur le sujet. 

 

Je vous présente encore une fois, nos plus plates excuses. 

 

Bonne journée. 

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Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

je confirme vos dires, et j'ajoute un manque de correction de la part de cette banque, si un seul client était prévenu de ce chamboulement qu'il se manifeste. merci

quelle honte à eux

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Nouveau Contributeur

Re: Très mécontent du nouveau site

Bonjour,

 

 

Je suis d'accord que l'interface est simplifiée mais tout est beaucoup trop gros alors que vous pourriez rajouter les fonctions intelligentes du site.


Votre site tel qu'il apparait aujourd'hui est adapté pour une tablette mais pas sur PC.

La plupart des gens ont des écrans 16/9, donc si vous mettez exactement la même interface, c'est totalement grotesque !

 

Un bon développeur Web le sait très bien, tout ceci est une histoire de résolution d'écran et de mise en page !

Vous devez avoir une interface différente par type d'appareil !

 

 

Merci,

Cordialement

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Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

bonjour , et particulièrement à ch tipowa qui résume un mécontentement général de cette banque qui n'en fait qu'a ses envies, et non pas au service du client qui sont leurs raisons d'être, alors que sur leurs pub ils claironnent " AU SERVICE DU CLIENT " (sic) bonne journée

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Contributeur

Re: Très mécontent du nouveau site

Il ne vous aura pas échappé que le service client d'ING s'appelle "Centre de Relation Clients"...
La notion de SERVICE semble avoir clairement été abandonnée depuis quelques temps ;)
CQFD !
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Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

bonjour blackstar, effectivement je n'avais pas saisi la subtilité, par rapport aux agissements ing

bonne journée

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Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Très mécontent du nouveau site

Et ça plante sans arrêt !!! "une erreur technique est survenue", et le malheur c'est qu'elle revient encore et encore... 

Pas moyen d'arriver à faire en ligne un retrait partiel sur mon assurance vie. Au téléphone, on vous demande tout un tas d'acrobaties par messages vocaux interposés avant d'obtenir un correspondant, et c'est fermé avant qu'on y arrive... 

Et, bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit en ligne... trop facile. 

Vraiment mécontent et désabusé. 

 

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Visiteur fréquent

Re: Très mécontent du nouveau site

Maintenant il faut 20 minutes pour avoir un conseillé ... Impossible d'avoir des informations sur l'assurance vie !!!

J'ai ouvert des comptes sur Boursorama banque ... 

Le site fonctionne super bien !!

 

J'attends maintenant les chéquiers et je bascule  tout ... 

Bye bye ING ou Orange bank ... (J'ai pas encore compris si cela a changé ou pas ...)

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Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

bonjour, je vais suivre votre exemple dés que les litiges avec ing seront réglès. bonne journée

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