En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Re: Très mécontent du nouveau site

certes c'est formidable à condition de pouvoir y accéder, alors je vous en prie à la suite de votre message, écrivez la "notice" (mode d'emploi) merci

Highlighted
Contributeur d'honneur

le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

Sur les appareils android vous pouvez installer un navigateur (par exemple chrome s'il n'y en n'a pas d'autre déjà installé) qui vous donne accès à toutes les adresses internet, celle du site mobile comme celle du site classique.

J'ai tâtonné aussi un peu la première fois, il faut savoir choisir "catégoriser vos transactions" une fois que vous êtes dans le menu "plus" du site mobile.

Si vous avez d'autres comptes ING (livrets, compte titres etc...) c'est encore plus facile : Il suffit de cliquer sur un de ces comptes pour revenir au site classique.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, merci pour la suggestion, mais désolé, sous Android, via Chrome ou via l'apps, pas de possibilité d'accès à l'ancienne présentation via ces artifices. Peut-être le management d'Ing pourrait-il réagir enfin ?
Cordialement
Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, merci pour la suggestion, mais désolé : sous Android, via Chrome ou via l'Apps, pas de possibilité d'utiliser ces artifices pour accéder à l'ancienne présentation.
Cordialement
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

tout le monde il est gentil comme disait...?  mais mon souci égoïstement c'est tout simple  : 

C'EST DE RETROUVER L'ANCIEN SITE SUR MON P.C pas plus  

bonne journée. et surtout merci pour tous ces chercheurs de l'ancien site perdu

Highlighted
Contributeur d'honneur

J'ai un pc chromebook avec le navigateur chrome et pour moi je reviens bien à l'ancien site soit avec le menu "plus et transactions", soit en cliquant sur livret ou compte titres et cela m'affiche aussitôt la liste de mes comptes selon l'ancienne présentation.

Pourquoi cel ne fonctionne pas pour vous ? ... Mystère ...

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

merci, ce fut ardu mais finalement à force de titiller, enfin le bon vieux site qui me convient, encore une fois merci. bonne fin de semaine

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, votre PC est sous Windows. Je peux également récupérer par le biais de ces artifices l'ancienne interface sur mon PC, sous Windows, avec accès ing via Chrome. Mais avec un portable sous Android, même en utilisant Chrome pour accéder à Ing (même adresse que sur le PC), je n'ai pas trouvé de possibilité de revenir à l'ancienne interface.
Cordialement
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

à partir de votre astuce, c'est parfait ensouhaitant que cela sera durable, carje suppose que nous souhaitions tous avoir des répéres, et non pa idiotement lire un document débit, crédit, sans trop d'explication , et même si ce fut le cas on aime bien fureter et désigner certaines opérations en souvenir .

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

bonjour, c'est dimanche, il est vrai, mais j'avais de furieux doute quand à la continuité de l'ancien système, c'est parfait, mais pourquoi une société tel que "ing" ne nous a pas tenu informé, personnellement je nommerai ce comportement de m'emfoutisme . bonne journée

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci "tropcher" ...

J'ai cherché partout, je ne trouve pas cette option, et j'en ai marre de toujours "chercher" ... Recherche pendant 5 minutes, j'ai réussi à avoir une 30 ène de message d'erreur, mais pas le menu "Plus et transactions".

J'utilise pourtant la version Android du 11 mars 2019. L'application est noté 2,8 / 5 ...

J'ai ouvert un compte N26 (application notée 4,3) ... Mais il n'y a pas de livret A et d'assurance vie ...

J'hésite actuellement entre Fortunéo  et Boursorama  ... Qu'en penses-tu ? Laquelle me conseilles-tu ? Ou une autre ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Les deux sont très bien, mais j'ai un petit faible pour Fortuneo quand-même.. L'appli mobile est vraiment top et en plus on dispose en standard de la fonctionnalité "Carte virtuelle" pour sécuriser les achats sur le web.

Cordialement.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

bonjour, je ne recherche plus car l'ancien site est présent sur le compte, je suis comblé, je n'ai pas ce genre de doublon : à savoir PC +téléphone mobile.bonne journée

Highlighted
Contributeur d'honneur

Quand je disais menu "plus et transactions" il falait lire "menu plus" et dans le menu "plus" choisir "transactions".

Le menu "plus et transactions" n'existe pas.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

bonsoir, et merci oui avec un peu de patience, et une souris docile, j'ai l'ancien site sans encombre. bonne soirée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).