En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Très mécontent du nouveau site

Vous travaillez? Cela fait 1 mois maintenant, toujours pas de changement...

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je souhaite la bienvenue à ceux d'entre vous qui nous rejoignent sur la communauté. 

Dans un premier temps, je vous présente nos plus sincères excuses si la nouvelle interface n'est pas à la hauteur de vos attentes. 

Nous souhaitions vous proposer une expérience qui soit claire et simple pour vous. 

Je tiens à vous indiquer que vos remarques sont constamment remontées à nos équipes compétentes, puisqu'elles nous permettent d'évoluer. 

Bonne journée

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Je suis content de voir qu'en fait je ne suis pas le seul ...

J'ai formaté mon téléphone mobile en pensant que s'était sur celui-ci ... Car j'ai des problèmes depuis qu'il y a cette nouvelle interface de ***** ... Illisible, lente et qui plante 1 fois sur 2 ...

Client depuis 5 ans, et TRES satisfait de la nouvelle interface, ne serait-il pas possible de simplement GARDER celle-ci !

Elle était rapide, conviviale et ne plantait pas ...

Je commence sérieusement à regarder d'autre banque en ligne ... En plus, avec les offres de parainnage ... je gagnerai pas mal ... ;p

J'ai actuellement :

- 1 compte perso

- 4 livrets A (M, MMe et enfants)

- 2 assurances vie (M et Mme)

- 2 livrets "Orange" 

Merci d'avance de faire qqchose !!!

Serge

Profil anonyme
Non applicable

bonjour à toutes, et tous, il faut continuer à harceler ing car ils ont modifiés l'affichage qui ne convient à personne, comme je leur ai détaillé sur un courrier, si nous en tant que clients nous sommes devant des listes de sepa je ne sais trop quoi? cela ne nous orientent pas, la disposition d'antan avec la possibilité de préciser ce que sepa, et autres veut dire, est très efficace et, surtout simple citoyen on se retrouve immédiatement dans nos débits, et crédits.

Visiteur fréquent

Ils s'en moquent ... Nous sommes des moutons !!!

Pas de réponse du service client malgré mes réclamations en "direct" !

Je vais changer de banque ...

Profil anonyme
Non applicable

bonjour, j'ose croire à l'intelligence des décideurs sur la nouvelle présentation, et qu'ils comprendront que cet outil pour nous clientes, clients, est indispensables, nous avons besoinns de repéres. bonne journée

Visiteur fréquent

En fait, il faut appeler le service client et faire des réclamations ... A un moment ou un autre les "dirigeants" vont sûrement faire qqchose ... :(

Profil anonyme
Non applicable

l'espoir fait vivre, mais je doute fort d'une marche arrière de la part  de "ing",  car n'étant pas le seul mécontent au vu des courriers, et surtout n'ayant toujours pas un semblant de réponse favorable ou non de la part de la société ......? 

Profil anonyme
Non applicable

bonjour, à force de réfléchir , et de songer que si cela ne change pas à savoir revenir à l'ancienne formule, je propose sur ce forum de signaler à toutes, et tous les mécontents (tes) de signaler sur le forum quelles sont les banques en ligne qui possédent la formule que nous souhaitons, j'ai déjà écris à trois banques à bientôt, bonne journée

Nouveau Contributeur

Il y a quelque semaine,j ai quitter en partie ing.

Toutes les banques font se que vous desirez.

Faut juste avoir le courage de le faire, il y a un moment d adaptation assez embetant.

Je ne regrette pas , ing s en tape de vous.

Profil anonyme
Non applicable

bonjour,merci pour votre réponse, pouriez-vous m'orientez je vous prie merci bonne fin de journée

Modérateur

Bonjour saintois et Serge_78

Je vous souhaite à tous les deux, la bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre mécontentement. 

Concernant le design du site et de l'application, nous avons choisi de tout simplifier, afin que l'expérience mobile et PC soit en concordance. 

Lors de la mise en place d'un nouveau site, il est normal d'être un peu perdu. Toutefois, vous pouvez basculer sur l'ancienne interface si vous le souhaitez. 

Sachez que vos avis et remarques sont transférés à nos services concernés, et que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à vos attentes. 

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Je développe aussi des sites Web pour des associations ... Lorsqu'il y a un problème pendant 24 heures c'est déjà une catastrophe, et ce ne sont que des bénéboles !

Là, je suis client, et cela dure depuis des mois ...

Je viens de passer 20 minutes ... Impossible de trouver comment passer à l'ancienne interface ...

Je suis sur Android, peux-tu me donner la procédure ?

Modérateur

Bonjour Serge_78

Je suis vraiment navrée pour les dysfonctionnements que vous rencontrez. 

Sachez que nos équipes techniques en sont informées, et font actuellement le maximum pour résoudre cela.

Si vous souhaitez passer sur l'ancienne version, je vous invite à cliquer sur le menu "plus", puis "catégoriser vos opérations", et "compte courant". 

Je vous présente toutes nos excuses. 

Bon week-end

Contributeur occasionnel

Sauf que, sauf erreur de ma part, la rubrique "catégoriser vos opérations" n'est pas accessible sous Android.
Cette procédure n'étant valable que sur PC, il est donc normal que Serge_78 n'ait pas trouvé comment faire. Désolé pour lui.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).