En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Très déçu d'ING !

ING direct devient de plus en plus chaotique ...

 

Le livret d'épargne orange à 0,17%, le service client catastrophique qui ne réagit même pas ...

 

Je sens que moi aussi je vais prendre mes jambes à mon coup et déguerpir. Bravo ING pour la qualité de sa relation clients et pour les offre de moins en moins compétitives ...

Retraité du Web Café

Re: Re : Très déçu d'ING !

Bonjour à tous, 

 

@cliente, nous vous avons envoyé un message privé en date du 03 Août 2016, dans lequel nous vous avons indiqué la marche à suivre pour être recontactée par un modérateur. Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été rappelée.

 

Nous sommes toujours à votre disposition, si vous souhaitez être recontactée par nos services. Nous allons donc vous renvoyer ce message privé dans quelques instants, afin de pouvoir reprendre contact avec vous.

 

@MacBonzai, la situation que vous décrivez ne reflète pas la politique d'ING Direct. La baisse du taux du Livret d'Epargne Orange est liée à la conjoncture économique actuelle et le service client ne peut pas aller à l'encontre des décisions de baisse de taux. En revanche, l'expérience que vous avez eu avec notre service clientèle est anormale. Nous vous invitons donc à ouvrir une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "contact", puis sur "faire une réclamation".

 

@MaruCraft, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus de précisions sur le crédit à la consommation.

 

Bonne journée à tous. 

Visiteur fréquent

Re : Très déçu d'ING !

Bonjour, Pilou je vois que vous êtes sur plusieurs post de ce site, donc vous défendez les intérets de ING c'est bien ça ?

Contributeur d'honneur

Re : Très déçu d'ING !

Bonjour belme

 

simple client comme vous, je renseigne "comme je peux" et à mon niveau, les membres de ce forum ayant des questions.

 

Evidemment je n'ai accès à aucun dossier client ni aux secrets d'Ing de matière de décision

Contributeur

Re : Très déçu d'ING !

Bonjour,

tout n'est pas rose, car même si il existe toujours des clients insatisfaits:

 

cbanque.com/actu/61620/qui-est-le-vrai-leader-de-la-banque-en-ligne-en-france :

 

Où en sommes-nous un an plus tard ? A peu près au même point. Sollicité par cBanque, la communication a fourni le chiffre d'un million de clients, en léger repli par rapport à la fin 2015 (1,025 million). Deux facteurs expliquent cette contre-performance. La loi Eckert sur les compte bancaires inactifs, tout d'abord, qui a entraîné la fermeture automatique de vieux livrets d'épargne oubliés par leurs titulaires. La nouvelle politique tarifaire d'ING Direct ensuite : la banque a décidé courant 2016 de facturer 5 euros par mois l’accès au compte courant et à la carte Gold pour les clients ne satisfaisant pas certaines conditions de dépôts. Un choix qui a sans doute poussé vers la sortie un grand nombre d'entre eux. Au final, cet exode n'a pas pu être compensé par la conquête de nouveaux clients.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).