En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Toutes mes excuses envers les modérateurs et certains clients du Web Café

Bonsoir @tous et @toutes!

Je tenais a faire mes excuses au client @Stephthouv ainsi qu'aux moderateurs

@Etienne Kennel @Steph-Hernandez

Avec qui je n'ai pas ete trop cool et me suis vraiment emporter.

Si je me suis emporter c'est que j'avais recu un mail le 29 Septembre 2015

sur mon espace client en me disant que mon autorisation de decouvert allez sauté

ainsi que mes plafonds cartes/retraits.

Voila le pourquoi du comment.

Je m'en excuse vraiment.

Seule ING Banque N° 1 en ligne est la seule a avoir un Forum de discution

Pas les autrs banques en lignes malheureusement...

Ce forum doit rester convivial et sympathique

J'espere pouvoir aider a mon tour d'autres clients en difficultés avec ING

Je vous souhaite une tres belle nuit a toutes et tous

Tres bonne nuitée!

Cordialement, Honey.BFly.

5 RÉPONSES 5
Contributeur estimé

Re : Toutes mes excuses envers les modérateurs et certains clients du Web Café

Bonsoir HoneyBFly,

Je suis heureux que tu te remettes en question sur certains points car l'agressivité sur un forum est un peu pénible à la longue.

Au début de ton ouverture de compte ING, tu dois prouver à ING que tu gères ton compte parfaitement, c'est pour cela que les premiers mois, tu ne dois pas être à découvert sur ton compte.

Je souligne aussi que le découvert n'a pas vocation à être utilisé régulièrement dans un fonctionnement de compte.

Il faut aussi avoir un fonctionnement parfais quant on souscrit à une banque en ligne et être parfaitement autonome dans son utilisation.

Cordialement.

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir @Alfajet!

Merci pour ton message.

Je retiens la lecon.

Bonne nuitée!

Cordialement.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Toutes mes excuses envers les modérateurs et certains clients du Web Café

Bonjour à tous,

@HoneyBfly, nous prenons bien note de vos excuses et nous vous en remercions.

Comme vous le précisez, notre forum doit rester un environnement productif pour l'ensemble de la communauté.

Nous sommes certains que vous saurez conserver une attitude cordiale lors de vos prochains échanges.

Enfin, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez fait le choix de rester client de notre établissement.

@Alfajet, nous vous remercions pour votre participation.

Bonne journée.

Contributeur

Merci HoneyBFly, c'est tout à votre honneur ! Excuses acceptées, bien sur. ;-)

Contributeur fréquent

Merci HoneyBFly !

Heureux d'apprendre que cet espace va redevenir un peu plus serein, on a tous à y gagner :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).