En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Toujours pas reçu mon salaire

Bonjour

je n'ai toujours pas reçu ma paye, mes collegues ont recu leur sazlaire au 11, 12 grand maximum

Numero compte **********

Est-ce normal?

De plus, mais le reste j'attends la réponse du Médiateur suite à tous les problemes rencontrés avec le rejet des prelevements, les frais et les prélevements qui continuent à se présenter alors qu'il n'y a plus d'AP

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Toujours pas reçu mon salaire

Bonjour YONI06,

Nous vous remercions pour cette information et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cependant, concernant votre médiation, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'information quel que soit le motif de votre demande. Comme indiqué ci-dessus le médiateur traite votre demande indépendamment.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour YONI06,

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de YONI06" puis sur "mes messages privés".

Toutefois, nous ne pouvons intervenir sur votre demande faite auprès du médiateur qui traite indépendamment votre demande. Nous vous invitons donc à réitérer votre demande auprès de celui-ci.

Bonne journée à vous.

Contributeur occasionnel

Bonjour

La demande aupres du Mediateur ne concerne en rien ce probleme là à ma connaissance, mais une série de petits litiges avec les télé conseillers entre autres

Apparamment, apres 35 appels, ma société a fini par me dire qu'ils m'ont au final anvoyé un cheque. Je suis censé le recevoir demain, si tel n'est pas le cas, je les rappelle pour qu'ils fassent un virement en urgence

Retraité du Web Café

Bonjour YONI06,

Nous vous remercions pour cette information et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cependant, concernant votre médiation, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'information quel que soit le motif de votre demande. Comme indiqué ci-dessus le médiateur traite votre demande indépendamment.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).