Bonjour,
Nous avons envoyé tous les documents demandés pour l'ouverture d'un compte-joint le 09 Juillet, par courrier.
En août, pas de nouvelle, donc j'ai contacté le service-client qui me dit qu'il manque une pièce d'identité (mais ils ne savent pas laquelle) et qu'ils me l'ont signalé par e-mail (aucun mail n'a jamais été reçu de la part d'ING...). Je leur envoie immédiatement toutes nos pièces d'identité. Depuis, aucune nouvelle...
Le service client difficilement joignable au téléphone me fait à chaque fois patienter mais ne peut rien pour moi à part envoyer un e-mail à ING qui est censé me recontacter sous 48h. Jamais été recontactée.... J'ai aussi fait une réclamation mais aucune réponse à celle-ci non plus !
Comment cela se fait-il qu'en 4 mois notre compte commun ne soit toujours pas ouvert ? Ou qu'au moins nous ayons eu une réponse !
Cela fait 7 ans que je suis chez ING et j'en étais contente mais depuis quelques temps, tout se dégrade chez ING au détriment des clients ! D'ailleurs, impossible d'accéder à mon espace perso depuis Firefox ! Et vos formulaires de réclamations ne s’envoient même pas ! ("erreur technique")
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ou ont-elles été dans la même situation et trouvé une solution ?
Merci.