En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Toujours pas de réponse pour notre dossier d'ouverture de compte-joint !!

Bonjour,

Nous avons envoyé tous les documents demandés pour l'ouverture d'un compte-joint le 09 Juillet, par courrier.

En août, pas de nouvelle, donc j'ai contacté le service-client qui me dit qu'il manque une pièce d'identité (mais ils ne savent pas laquelle) et qu'ils me l'ont signalé par e-mail (aucun mail n'a jamais été reçu de la part d'ING...). Je leur envoie immédiatement toutes nos pièces d'identité. Depuis, aucune nouvelle...

Le service client difficilement joignable au téléphone me fait à chaque fois patienter mais ne peut rien pour moi à part envoyer un e-mail à ING qui est censé me recontacter sous 48h. Jamais été recontactée.... J'ai aussi fait une réclamation mais aucune réponse à celle-ci non plus !

Comment cela se fait-il qu'en 4 mois notre compte commun ne soit toujours pas ouvert ? Ou qu'au moins nous ayons eu une réponse !
Cela fait 7 ans que je suis chez ING et j'en étais contente mais depuis quelques temps, tout se dégrade chez ING au détriment des clients ! D'ailleurs, impossible d'accéder à mon espace perso depuis Firefox ! Et vos formulaires de réclamations ne s’envoient même pas ! ("erreur technique")

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ou ont-elles été dans la même situation et trouvé une solution ?

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Toujours pas de réponse pour notre dossier d'ouverture de compte-joint !!

Bonjour stella-11,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING et je suis navrée de cette situation.

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Toujours pas de réponse pour notre dossier d'ouverture de compte-joint !!

Bonjour stella-11,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING et je suis navrée de cette situation.

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).